Ressources de la Baie d’Uranium inc.
TSX CROISSANCE : UBR

Ressources de la Baie d’Uranium inc.

29 juin 2009 16h06 HE

Assemblée générale annuelle de Ressources de la Baie d'Uranium inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 juin 2009) - Ressources de la Baie d'Uranium Inc. (TSX CROISSANCE:UBR) est heureuse d'informer ses actionnaires des décisions prises lors de la dernière assemblée générale annuelle tenue à Montréal le 18 juin 2009.

Le premier point à l'agenda était l'élection de sept (7) administrateurs. Furent alors élus comme administrateurs de la Société, Bernard J. Tourillon, Patrick Levasseur, Patrick Gagné, Viv Stuart-Williams, Ali Abbas Al-Hazeem, Noëlle Drapeau et Robert Robitaille.

Le second point à l'agenda fut la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton, comptables agréés, comme les vérificateurs de la Société pour l'exercice financier courant.

Le troisième point à l'agenda a été l'adoption d'une résolution spéciale adoptée à 97,42% (420 697 votes contre) autorisant la Société à changer sa dénomination sociale en celle de Uragold Bay Resources Inc. / Ressources de la Baie d'Uragold Inc.

Ressources de la Baie d'Uranium Inc. a donc l'intention de changer sa dénomination sociale en celle de Uragold Bay Resources Inc. / Ressources de la Baie d'Uragold Inc. suivant l'adoption de la résolution spéciale. La dénomination est déjà réservée auprès de Industrie Canada et la Société n'a pas l'intention de changer son symbole boursier. Ce changement est sujet à l'approbation de la bourse de Croissance TSX.

Le quatrième et dernier point à l'agenda a été d'adoption d'une résolution autorisant un actionnaire dominant à détenir jusqu'à 30% des actions en circulation de la Société.

Suivant l'assemblée annuelle des actionnaires, le nouveau conseil d'administration a nommé les officiers suivants :

- Bernard J. Tourillon aux postes de président du Conseil, chef de la direction et temporairement chef des finances (CFO) en remplacement de Guy Girard, et Noëlle Drapeau au poste de secrétaire en remplacement de Marcel Drapeau.

- Les administrateurs indépendants suivants ont été nommés pour l'année en cours ou jusqu'à leur remplacement, membres du comité de vérification et de rémunération, savoir Robert Robitaille, Ali Abbas Al-Hazeem et Patrick Gagné, qui doit agir comme président du comité.

- Les administrateurs suivants ont été, pour l'année en cours ou jusqu'à leur remplacement, nommés membres du comité technique, savoir Viv Stuart-Williams, Patrick Levasseur et Bernard J. Tourillon, lequel agira comme président du comité.

A propos de Uranium Bay Resources Inc.

Uranium Bay est une entreprise canadienne active dans l'acquisition, l'exploration et le développement de propriétés d'uranium importantes dans la province de Québec. Elle a 82 374 367 actions émises et en circulation. La Société détient 100% de la propriété d'uranium Uskawanis couvrant 314 km2 située tout juste au sud du réservoir Opinaka.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Ce communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs", tel qu'identifiés dans les dépôts réguliers d'Afri-Can auprès des autorités réglementaires canadiennes, qui comprennent certains risques et incertitudes. Il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts, et les résultats réels ainsi que les événements futurs pourraient varier de façon importante et différer de ceux anticipés dans ces énoncés.

Renseignements

  • Ressources de la Baie d'Uranium inc.
    Bernard J. Tourillon, Président
    Patrick Levasseur, Administrateur
    514-846-3271
    Sans frais : 1-888-666-3431