Services aux investisseurs CST Inc.

Services aux investisseurs CST Inc.

24 juin 2014 15h20 HE

AST, la société américaine affiliée à CST, conclut l'acquisition de D.F. King & Co.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 juin 2014) - La société américaine affiliée à la Société de fiducie CST, AST Fund Solutions, LLC, a annoncé aujourd'hui la conclusion de l'acquisition de D.F. King & Co., Inc. (D.F. King) et de ses activités d'exploitation. La société franchit ainsi une autre étape de son plan de croissance, car ses activités combinées lui permettent maintenant d'offrir des services de premier plan aux émetteurs et aux actionnaires en Amérique du Nord et en Europe.

Cette acquisition apporte de nouvelles capacités et de nouvelles synergies à la société et à ses clients. Avec des centres d'opération en Europe et en Amérique du Nord, l'ajout de D.F. King permet à AST d'offrir aux clients des solutions améliorées pour les principaux enjeux de gouvernance d'entreprise. Les experts de D.F. King sont bien connus pour leurs conseils stratégiques en matière de course aux procurations et de services de communication.

D.F. King, un chef de file du marché pour les services aux émetteurs et aux actionnaires, sera intégré à ASTOne™ au cours des prochains mois. La société combinée offrira la plus vaste gamme de services-conseils spécialisés, notamment à l'égard de la sollicitation de procurations, de la gouvernance d'entreprise, des situations contestées et des événements de marché.

« Le nouveau rôle de D.F. King à titre de division d'AST procure d'importants avantages pour nos clients canadiens, a déclaré Mark C. Healy, président et chef de la direction d'AST. Nous sommes impatients de présenter nos capacités et nous avantages technologiques à un auditoire plus vaste dans le marché mondial des services aux entreprises et aux fonds communs de placement. »

À propos de CST

CST fait partie de The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de régimes d'employés. Basée à Toronto et possédant des bureaux à Halifax, Montréal, Calgary et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST, Services aux investisseurs CST et leur filiale américaine AST forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division gère plus de 8000 émissions publiques et offre le service à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans 22 pays étrangers pour des sociétés de tailles variées, depuis celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100.

À propos de ASTOne

ASTOne intègre l'expertise de AST Fund Solutions, AST Phoenix Advisors et Renseignements sur la propriété AST au moyen d'une offre de service complète de conseils en sollicitation de procurations, relations avec les investisseurs et gouvernance d'entreprise. AST est le seul agent des transferts qui offre aux émetteurs ces services intégrés à un niveau opérationnel.

À propos de D. F. King & Co., Inc.

Fondée en 1942, la société D.F. King possède une expertise reconnue dans le secteur pour les courses aux procurations, les appels d'offres et les offres d'échange pour le contrôle d'entreprises. Pendant plus de 70 ans, D.F. King a été un fournisseur chef de file parmi les plus reconnus de services de procurations et d'autres services aux actionnaires aux États-Unis. Aujourd'hui, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services de sollicitation de procurations dans le secteur des fonds communs de placement.

Renseignements