SOURCE: Astonfield Renewables, Inc.

Astonfield Renewables, Inc.

08 juil. 2013 14h31 HE

Astonfield remporte la première notation « A » de la CRISIL en Inde pour sa centrale photovoltaïque

L'agence attribue un « A » à l'usine photovoltaïque de Rajasthan pour la visibilité élevée de ses revenus

MUMBAI, INDE--(Marketwired - Jul 8, 2013) - Astonfield Renewables, l'un des principaux fournisseurs d'énergie renouvelable abordable, a annoncé aujourd'hui que la Credit Rating Information Services of India Limited (CRISIL), une division de McGraw Hill Corporation et dont la principale partie prenante est Standard & Poor, a attribué une note de « A » à une convention de prêt concernant sa centrale photovoltaïque de 5 mégawatts (MW) dans l'État du Rajasthan.

Astonfield est la première entreprise à recevoir une notation « A » par la CRISIL pour une centrale photovoltaïque en Inde. La note « CRISIL A-/Stable » a été attribuée dans le cadre d'une convention de prêt à long terme. Selon l'agence, Astonfield a « un profil de risque financier confortable, caractérisé par des mesures saines de protection de la dette ». En outre, la CRISIL a noté que le ratio de couverture du service de la dette d'Astonfield « devrait être en bonne santé ».

La notation « A » reflète la visibilité élevée des revenus de la centrale photovoltaïque de 5 MW d'Astonfield, emmenés par son accord d'achat d'électricité de 25 ans avec NTPC Vidyut Vyapar Nigam Ltd., avec « une meilleure réalisation [sic] par unité et une performance opérationnelle solide ». La centrale est en service depuis 2011.

« Astonfield se concentre sur le développement de projets d'énergie renouvelable qui gagnent un retour profitable sur investissement, et cette notation renforce cette force de base », a déclaré Ameet Shah, coprésident d'Astonfield Renewables. « En tant que propriétaire à long terme des actifs de production d'énergie renouvelable en Inde, nous sommes en mesure d'offrir des rendements sains pour nos investisseurs tout en conservant un profil de risque faible. »

« Nous étant établis en tant que l'un des plus importants développeurs de centrales d'énergie renouvelable au sein du marché solaire de l'Inde, Astonfield est bien positionnée pour capitaliser sur la demande latente des marchés émergents de l'énergie solaire en Inde, d'autant plus que le coût de la génération d'électricité à partir de diesel d'autres carburants fossiles augmente », a ajouté M. Shah.

À propos d'Astonfield Renewable Resources
Astonfield Renewable Resources Ltd. est un fournisseur de premier plan d'énergie renouvelable abordable au sein des marchés émergents. Astonfield développe, possède et exploite un portefeuille en croissance rapide de centrales photovoltaïques de taille industrielle. Grâce à des partenariats stratégiques établis avec des leaders mondiaux de la technologie et de la finance, Astonfield déploie les solutions d'énergie renouvelable les plus avancées et éprouvées au monde, à l'intention des communautés de distribution d'électricité en Inde, en Afrique et au Moyen-Orient. Pour tout complément d"information, veuillez consulter le site : http://www.astonfield.com.

Renseignements



  • India Public Relations Contact
    Mercom Communications India
    Bangalore, India
    Tél. : 91.80.2234.2856
    E-mail : media@astonfield.com

    International Public Relations Contact
    Mercom Capital Group
    Tél. : 1.512.215.4452
    E-mail : media@astonfield.com