Développement économique Canada

Développement économique Canada

28 nov. 2011 11h00 HE

A.T. Fabrication inc. reçoit un appui financier du gouvernement du Canada

BOIS-DES-FILION, QUÉBEC--(Marketwire - 28 nov. 2011) - L'honorable Denis Lebel, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, annonce que l'entreprise A.T. Fabrication inc. a obtenu une aide financière du gouvernement du Canada pour acquérir un centre d'usinage numérique et ainsi accroître sa compétitivité et poursuivre sa croissance.

« Le gouvernement du Canada n'hésite pas à soutenir les entreprises, comme A.T. Fabrication inc., qui mettent tout en œuvre pour renforcer l'efficacité de leur chaîne de production et prendre de l'essor », déclare le ministre Lebel.

Fondée en 2001, cette PME se spécialise dans la fabrication de structures d'aluminium pour fenêtres et portes commerciales, lanterneaux, serres et murs-rideaux. Au cours de la dernière année, A.T. Fabrication inc. s'est donné une marche à suivre pour améliorer sa productivité. L'acquisition d'un centre d'usinage numérique faisait partie des étapes qui lui permettront d'augmenter sa capacité de production, d'améliorer la qualité des produits et de percer de nouveaux marchés.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 154 230 $ remboursable, est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada, destiné à renforcer les conditions favorables à la croissance durable des régions et des PME.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements