Développement économique Canada

Développement économique Canada

03 mars 2014 11h00 HE

Atelier d'usinage Mont-Laurier inc. prend de l'expansion avec l'aide du gouvernement du Canada

MONT-LAURIER, QUÉBEC--(Marketwired - 3 mars 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise Atelier d'usinage Mont-Laurier inc. s'est vu accorder un appui pour pouvoir augmenter sa capacité de production et sa productivité.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 600 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Grâce à cet investissement, Atelier d'usinage Mont-Laurier sera en mesure de construire une nouvelle usine et d'acquérir de l'équipement, ce qui lui permettra de croître et de développer de nouveaux marchés.
  • L'entreprise se spécialise dans la production de pièces pour la machinerie forestière et l'équipement d'usines de transformation du bois, ainsi que dans la réparation de machinerie lourde pour les travaux d'excavation et de construction d'infrastructures routières.
  • En plus du secteur forestier, la PME dessert des entreprises des secteurs minier et de la construction.

Citation

« Pour notre gouvernement, la prospérité économique passe par des investissements comme celui que s'apprête à effectuer Atelier d'usinage Mont-Laurier pour accroître sa capacité de production et son efficience. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Lien connexe

Site Web d'Atelier d'usinage Mont-Laurier inc. : http://www.usinagemontlaurier.com/

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements