AtmanCo inc.
TSX CROISSANCE : ATW

AtmanCo inc.

27 mai 2015 07h00 HE

AtmanCo annonce les résultats du premier trimestre 2015

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mai 2015) - AtmanCo inc.AtmanCo » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ATW), une société leader et innovatrice dans les solutions web de tests psychométriques s'adressant autant au marché corporatif qu'au marché des consommateurs, annonce aujourd'hui ses résultats pour le trimestre se terminant le 31 mars 2015.

Faits saillants :

  • La Société a réalisé des produits d'exploitation de 220 832 $ comparativement à des produits d'exploitation de 168 993 $ pour le trimestre comparable de 2014.
  • Au 31 mars 2015, le carnet de commande de la Société est de 663 455 $ comparativement à 661 942 $ au 31 mars 2014.
  • Au 31 mars, la Société a des liquidités totalisant 1 258 988 $ comparativement à 499 571 $ au 31 mars 2014.
  • Suite aux efforts de la stratégie web, le nombre de visiteurs mensuel sur le site web a augmenté de 1062% entre avril 2014 et mars 2015.
  • Augmentation des ventes liées à la stratégie web de plus de 300% pour le trimestre terminé le 31 mars 2015 comparativement au trimestre terminé le 31 décembre 2014.

« La technologie étant au cœur de notre entreprise, nous avons continué à investir des sommes considérables en innovation au cours de la dernière année et du dernier trimestre. Les marchés visés par nos API sont les sites de recrutement, les ATS (Applicant Tracking System), les systèmes de paie et tout autre système où les talents naturels des gens peuvent être mis à contribution. L'API grand public cible des marchés différents, tels que les sites de rencontres et tout ce qui a trait aux particuliers, familles, couples, équipes sportives, etc.» a déclaré le président et chef de la direction d'AtmanCo, Michel Guay.

Les données présentées ci-haut constituent un résumé des faits saillants. Pour toute information additionnelle, veuillez consulter les états financiers consolidés de la Société ainsi que le Rapport de gestion pour le trimestre se terminant le 31 mars 2015 au www.sedar.com.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature « prospective » comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Société ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsque ces informations sont employées dans ce communiqué de presse, celles-ci peuvent inclure des termes tels que : « anticiper », «estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire », « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

PROFIL D'ATMANCO

AtmanCo est l'éditeur d'un test psychométrique validé scientifiquement. Par le biais de la plate-forme RH cloud ou par la passerelle de connectivité (API), les résultats permettent aux entreprises d'optimiser les talents de leur capital humain en améliorant le taux de succès en recrutement et en développement organisationnel.

Les solutions d'AtmanCo permettent également de toucher l'important marché du consommateur en s'intégrant aisément avec les solutions technologiques de nos partenaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements