AtmanCo inc.
TSX CROISSANCE : ATW

AtmanCo inc.

04 sept. 2014 07h00 HE

AtmanCo annonce sa solution sur le Salesforce AppExchange, leader mondial du marché des applications pour entreprises

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 sept. 2014) - AtmanCo Inc. ("AtmanCo" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ATW), un leader innovateur en solution web RH et basé sur un test psychométrique destiné au recrutement ainsi qu'au développement organisationnel est fier d'annoncer son partenariat avec Nubik, l'une des plus importante force de Salesforce.com certifiée au Canada. Spécialisée en implémentation, analyse et personnalisation de diverses forces de vente. Le partenariat avec Nubik adaptera la solution AtmanCo pour en faire une application directement accessible par la plateforme de vente Salesforce AppExchange.

"Grâce à l'expertise de Nubik et à la technologie de AtmanCo, cette intégration permettra à notre solution d'entrer en contact avec plus de 100 000 organisations partout dans le monde," a déclaré Stephane Poirier, Vice Président Marketing et Technologies chez AtmanCo.

Pour ses propres besoins, Nubik a également opté pour une licence annuelle illimitée d'utilisation de la solution de développement du capital humain d'AtmanCo, assurant ainsi d'embaucher les gens possédant les meilleures forces naturelles et talents requis pour relever les défis adéquats au sein de leur entreprise.

« Nubik oeuvre dans un domaine niché avec comme conséquence un grand manque de ressources dans le marché. Il est difficile d'engager efficacement sur la base des expériences que l'on retrouve dans les CV; nous devons engager sur la base des comportements pour ensuite former les candidats. Étant donné les grands investissements en formation, il est essentiel d'utiliser un outil comme celui d'AtmanCo afin de prévoir le plus fidèlement possible la future performance au travail du candidat. » a déclaré Patrick Hanchay, Président et chef de la Direction de Nubik

À propos de AtmanCo

AtmanCo permet aux entreprises d'optimiser les talents de leur capital humain en améliorant le taux de succès en recrutement et en développement organisationnel. Sa plateforme RH cloud novatrice et conviviale est basée sur les résultats d'un test psychométrique validé scientifiquement.

Les outils éprouvés de développement du potentiel humain d'AtmanCo et sa technologie évolutive s'intègrent aisément tant aux processus de sélection et de la gestion du capital humain qu'aux systèmes de gestion des talents (TMS) ou de suivi des candidatures (ATS) déjà en place dans les organisations.

Pour plus d'information, veuillez vous rendre sur le site: www.atmanco.com

Déclaration prospective

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Société ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué

Salesforce, Salesforce1, AppExchange et autres, appartiennent à la marque de commerce de salesforce.com, inc.

Renseignements