AtmanCo inc.
TSX CROISSANCE : ATW

AtmanCo inc.

29 oct. 2015 07h00 HE

AtmanCo embauche Simon Bédard à titre de Vice-Président Finances

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 oct. 2015) - AtmanCo inc.AtmanCo » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ATW), une société leader et innovatrice dans les solutions web de tests psychométriques s'adressant autant au marché corporatif qu'au marché des consommateurs, est heureuse d'accueillir Monsieur Simon Bédard à titre de Vice-Président Finances (CFO).

Monsieur Bédard, CPA, CA, CFA, MBA, est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires, ainsi que d'un MBA double spécialisation finances/stratégie. Il possède plus de 20 années d'expérience diversifiée en gestion stratégique, en finances, en comptabilité et en développement des affaires et ce, dans un environnement international. Récemment, il a agi à titre de Vice-Président Finances chez Vaccum National Inc., où il planifiait et développait le plan de croissance de l'entreprise, en plus de planifier et gérer les liquidités de l'entreprise au quotidien.

« Nous sommes heureux de voir quelqu'un avec l'expertise de Simon se joindre à notre équipe. Par ailleurs, son expérience soutenue en financement, fusion et acquisition d'entreprises est primordiale pour nous, compte tenu de la croissance que nous prévoyons pour les années à venir », a déclaré Michel Guay, Président et chef de la direction chez AtmanCo.

Par le fait même, la Société désire remercier M. Marc Guindon pour ses loyaux services et son implication à titre de CFO par intérim et lui souhaite une bonne retraite.

À PROPOS D'ATMANCO

AtmanCo est l'éditeur d'un test psychométrique validé scientifiquement. Par le biais de sa plateforme RH cloud ou par sa passerelle de connectivité (API), les résultats permettent aux entreprises d'optimiser les talents de leur capital humain en améliorant le taux de succès en recrutement et en développement organisationnel.

Les solutions d'AtmanCo permettent également de toucher l'important marché du consommateur en s'intégrant aisément avec les solutions technologiques de nos partenaires.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature « prospective » comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Société ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsque ces informations sont employées dans ce communiqué de presse, celles-ci peuvent inclure des termes tels que : « anticiper », «estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire », « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements