Fondation Farha

Fondation Farha
AU COEUR DE LA MODE

AU COEUR DE LA MODE

07 nov. 2005 12h09 HE

AU COEUR DE LA MODE arrive pour le temps des fêtes !

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 nov. 2005) - C'est la saison pour affronter les foules et pour faire vos achats de Noël ! Si vous êtes comme la plupart des gens, le shopping du temps des fêtes peut être une source de stress immense. C'est parfois une longue corvée que de trouver tous les cadeaux parfaits pour les être chers. Et où dénicherez-vous l'ensemble cocktail original cette année? Eh bien, il n'y a aucune raison de paniquer, AU COEUR DE LA MODE est de retour ! Le dimanche 13 novembre prochain, prenez de l'avance dans vos achats de Noël et soyez AU COUR DE LA MODE !

Unique en son genre, AU COUR DE LA MODE, plus important événement-mode bénéfice au Québec, est bien plus qu'une simple braderie. C'est LE regroupement des designers internationaux par excellence, où près de 80 grands noms d'ici et d'ailleurs se réunissent sous un même toit afin de vendre leurs plus récentes collections à 50% de réduction et plus ! Présenté sous un concept-salon, cet événement de grande envergure est ouvert au public.

Pour connaître la liste des boutiques participantes, visitez le www.farha.qc.ca, ou téléphonez-nous au 514-270-5010.

Alors... Le dimanche 13 novembre prochain, rendez-vous au Palais des congrès de Montréal dès 10 h, et soyez AU COUR DE LA MODE ! Mais n'oubliez pas, l'événement ne dure qu'une seule journée, et en raison de sa notoriété, il attire de 8 000 à 10 000 personnes !

La Fondation Farha et AU COEUR DE LA MODE remercient ses commanditaires : CTV, Lite Rock Q92, Cité Rock Détente Montréal, Clin d'oeil, Clin d'oeil filles, Milk Arts, Rest Area, Overture, To Be, Fugues, Pink Pages Roses, MétroMédia Plus, et le magazine Famous Québec.



Portez du rouge. Pour la vie.
Unis contre le sida

Le petit cadeau parfait pour le bas de Noël !


Procurez-vous votre bracelet rouge pour seulement 2 $
à AU COEUR DE LA MODE,
le dimanche 13 novembre au Palais des Congrès de Montréal.


En portant fièrement votre bracelet rouge,
vous transmettez le message que vous participez activement
dans la lutte contre le VIH et le sida.


Portez-le autour du bras, du poignet ou de la cheville,
au travers vos lacets, sur votre rétroviseur
et même sur votre porte-clé ...


www.braceletrouge.qc.ca

100 % des profits seront versés à la Fondation Farha, chef de
file québécois en collecte de fonds pour la lutte contre le
VIH et le sida.


Renseignements