Fondation Farha

Fondation Farha

02 mai 2011 12h50 HE

AU COEUR DE LA MODE de la Fondation Farha présenté par Clin d'oeil a amassé près de 150 000 $ pour venir en aide aux Québécois atteints du VIH/SIDA

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 mai 2011) - La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds pour le VIH/SIDA au Québec, a organisé sa 27e édition de AU CŒUR DE LA MODE, le plus important événement mode bénéfice au Québec.

C'est samedi dernier que près de 1 500 personnes ont pris par à l'événement au Palais des congrès de Montréal. Les magasineurs ont ainsi pu profiter de rabais allant jusqu'à 80 % sur des accessoires et vêtements. Des designers tel que Aritmetik, Bod & Christensen, Dinh Bà Design, Eddynpizzle, HARRICANA par Mariouche, Kärv, Lady Dutch, Rudsak, Sixty Nine Jeans et Valérie Dumaine étaient présents.

«C'est tellement gratifiant pour les acheteurs de savoir que l'argent amassé avec leurs achats vont à une bonne cause» lança Nancy Farha, directrice générale de la Fondation Farha «25 % du total des ventes de cet événement d'un jour vont directement à la Fondation Farha se qui totalise un montant d'environ 150 000 $.»

Plusieurs nouveauté cette année : les passionnés de la mode ont pu obtenir des conseils exclusifs des stylistes de Clin d'œil qui étaient sur place, afin de savoir quoi porter selon leur silhouette. Ce service était disponible grâce à un don minime qui était directement remis à la Fondation Farha. De plus, Geneviève Borne, porte parole de Clin d'œil, était présente en matinée, pour accueillir les membres V.I.P., qui ont pu la rencontrer et magasiner avec elle. Les membres V.I.P. ont aussi eu droit à certains privilèges, dont une participation pour des tirages d'une paire de lunette de soleil Nautica, ainsi qu'à 2 entrées spa au Strøm Spa.

Si tout ceci a été possible c'est en grande partie grâce à la participation de près de 250 bénévoles, ainsi qu'à l'appui continu et essentiel de commanditaires dévoués, tels que Clin d'œil, Audio Z, Communications Zenergy, CTV, Fugues, klicher.com, LesVentes.ca, Metromédia Plus, Sofitel Luxury Hotels, Strøm Spa, Virgin Radio et Communications Zenergy. Nous remercions aussi le public d'avoir été présent afin d'aider les 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec.

À propos de CLIN D'ŒIL

Le magazine Clin d'œil est la référence québécoise en matière de mode et de beauté. Clin d'œil publie les actualités concernant la beauté, les bijoux et les magasins les plus en vogue.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrants du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le VIH/SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le farha.qc.ca.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://media3.marketwire.com/docs/FARHA_1.jpg. Evelyn Farha, présidente honoraire de la Fondation Farha, accompagnée de Nancy Farha, directrice générale ainsi que de Geneviève Borne et des stylistes de Clin d'œil.

http://media3.marketwire.com/docs/FARHA_2.jpg. Magasineurs profitant de rabais exclusifs à AU CŒUR DE LA MODE.

Crédit photo Kliché Grafix.

Renseignements