SOURCE: Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada

Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada

08 nov. 2016 07h00 HE

Au fil de l'espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu, présenté par la Banque Canadienne de l'Ouest, recueille plus de 1,4 million de dollars pour réaliser les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée

D'un bout à l'autre du pays, plus de 600 participants, dont d'anciens bénéficiaires de vœux et leurs familles, sont descendus en rappel sur un édifice de leur ville pour appuyer Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu

TORONTO, ON--(Marketwired - 8 novembre 2016) - Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada est ravi d'annoncer que son événement national, Au fil de l'espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD présenté par la Banque Canadienne de l'Ouest, a permis d'amasser plus de 1,4 million de dollars.

" Nous remercions chaleureusement les participants et les commanditaires de Au fil de l'espoir, qui nous ont aidés à dépasser notre objectif de collecte de fonds de 2016 ", a déclaré Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada. " L'argent recueilli nous aidera à réaliser les vœux magiques d'enfants dont la santé est gravement menacée, à aider des familles qui traversent des moments extrêmement difficiles et à apporter espoir, force et joie. "

Au fil de l'espoir est un événement palpitant qui invite les participants à recueillir un minimum de 1 500 $ pour aider à réaliser des vœux d'enfants dans leur communauté et avoir la chance unique de descendre en rappel sur un édifice de leur ville. Cette année, des descentes en rappel ont eu lieu de mai à octobre à Kitchener-Waterloo, Montréal, Ottawa, Toronto, Halifax, London, Calgary, Vancouver, Edmonton et Moncton.

Félicitations à nos champions de la collecte de fonds!

Doug Coleman, membre de l'équipe Trucking for Wishes, a recueilli plus de 13 500 $, soit le plus gros montant amassé par un participant au Canada en 2016. Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD tient à souligner la contribution de l'équipe et à en féliciter tous les membres, qui ont amassé en tout plus de 68 000 $ pour Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Sud-ouest de l'Ontario dans le cadre de l'événement Au fil de l'espoir de London. Grâce à ses efforts incroyables, cette équipe est celle qui a amassé le plus de fonds au Canada.

Gagnante du concours national de collecte de fonds

Félicitations à Annette Conrad, capitaine de l'équipe South Shore Seagulls, qui a participé à l'événement Au fil de l'espoir de Halifax et a recueilli plus de 7 710 $. Annette est la gagnante du tirage au sort d'un voyage d'une semaine pour deux à Londres, offert par WestJet et Monograms, de la famille de marques Globus, dans le cadre du concours national de collecte de fonds de 2016.

Un merci tout particulier à notre commanditaire présentateur national la Banque Canadienne de l'Ouest, avec Canadian Direct Financial et National Leasing; à nos commanditaires nationaux WestJet tient aux enfants, Centres de collision CSN, Captivate Network et BlueRiver Trading Ltd., distributeur canadien de Klean Kanteen et Clif Bar; ainsi qu'à nos commanditaires locaux.

L'inscription à l'événement de 2017 commencera bientôt! Visitez aufildelespoir.ca pour en savoir plus.

À propos de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada

Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada est un organisme dynamique qui réalise les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée, afin d'apporter espoir, force et joie. En plus du bureau national, huit (8) sections régionales exaucent les vœux d'enfants qui en ont besoin, d'un bout à l'autre du pays. Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada est affilié à Make-A-Wish® International, le plus important organisme exauçant des vœux au monde, qui a réalisé les vœux et les rêves de plus de 350 000 enfants depuis 1980. Pour en savoir davantage, visitez www.faisunvoeu.ca.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
    Deborah Waines-Bauer
    Agente, marketing et communications
    Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada
    deborah.wainesbauer@makeawish.ca
    Tél. : 1.888.822.9474, poste 111