SOURCE: Datalliance

Datalliance

03 août 2016 08h00 HE

Augmentation des programmes d'IGF pour le secteur de la plomberie durant le premier semestre 2016

Elkhart, Gastite et Matco-Norca lancent toutes des programmes d'IGF grâce à la plateforme avancée de Datalliance - Oatey et Winsupply partagent l'importance de leur expérience en matière d'inventaire géré par le fournisseur

CINCINNATI, Ohio, États-Unis--(Marketwired - Aug 3, 2016) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que trois nouveaux fournisseurs de produits de plomberie ont officialisé leur plan de lancement de programmes d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) et ont sélectionné la plateforme d'IGF sur le cloud de Datalliance en tant que base technologique. Ces entreprises sont : Elkhart Products Corporation, l'un des principaux fabricants de raccords en cuivre au monde, Gastite, un fabricant de premier plan de conduites de gaz flexibles, et Matco-Norca, un grand fournisseur de produits de tuyauterie et de plomberie conformes aux normes et provenant du monde entier. Ces trois entreprises ont déjà lancé ou lanceront bientôt leur programme d'IGF avec des grossistes importants. Elles se joignent à d'autres grands acteurs du secteur de la plomberie tels qu'Anvil International, Apollo Valve, Canplas, Gerber, Swagelok, Ward Manufacturing, Watts Water et d'autres qui offrent déjà des programmes d'IGF basés sur la plateforme avancée de Datalliance.

Barbara Philibert, vice-présidente exécutive et directrice de l'exploitation chez Oatey, a ainsi exprimé le point de vue du fournisseur : « L'inventaire géré par le fournisseur (IGF) constitue un excellent effort collaboratif entre Oatey et nos partenaires du commerce de gros. Ensemble, nous augmentons rapidement nos ventes en optimisant nos niveaux d'inventaire de manière systématique et en réduisant les coûts de commande. Grâce à l'IGF, nous renforçons et améliorons notre relation avec les revendeurs en nous axant sur les nombreuses opportunités de développement commun. »

Confirmant l'intérêt grandissant que les revendeurs accordent à l'IGF, Michael Magee, responsable des achats communs chez Winsupply, a récemment déclaré : « Winsupply développe rapidement des contacts via l'inventaire géré par le fournisseur. Pour cette initiative de croissance commerciale, nous ciblons 25 fournisseurs exclusifs. Notre expérience avec la procédure d'IGF nous a permis d'améliorer la qualité générale des services tout en maximisant l'efficacité de notre chaîne logistique. De plus, l'IGF permet à notre équipe de se concentrer sur la croissance en s'alignant stratégiquement sur nos principaux fournisseurs. En vue de dépasser nos objectifs de croissance d'entreprise, nous avons besoin de l'expertise de nos fournisseurs, tout particulièrement quant aux assortiments de produits en constante évolution et aux opportunités d'ajout de nouveaux produits. » John McKenzie, directeur de la chaîne logistique chez Winsupply, a ajouté : « Le processus d'IGF est si important pour atteindre nos objectifs d'entreprise que nous l'avons adopté à plusieurs niveaux de notre organisation. Cela fait longtemps que la collaboration fait partie de la culture de Winsupply, il s'agit de la source de nos partenariats commerciaux fructueux. »

Tom Hoar, directeur de la division industrielle, a déclaré : « L'industrie de la plomberie a consigné et démontré la valeur du processus d'IGF, réduisant ainsi tout risque réel. Les fournisseurs axés sur la croissance ainsi que les revendeurs cherchent à développer l'utilisation de ce processus commercial collaboratif, tout comme les autres secteurs l'ont fait au cours des dernières années. Nous agrandissons rapidement notre communauté de fournisseurs d'IGF Datalliance, notamment grâce aux chiffres encourageants de clients comme Oatey. Les partenaires de distribution comme Winsupply atteignent constamment des résultats positifs via leurs contacts d'IGF respectifs. Grâce à notre service d'IGF avancé, chacun de nos partenaires accorde plus de temps au développement de stratégies visant à augmenter les ventes et à optimiser les gammes de produits afin de mieux servir leurs clients. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    +1 513-791-7272