Ressources minières Augyva Inc.
TSX CROISSANCE : AUV

Ressources minières Augyva Inc.

14 mars 2007 08h10 HE

Augyva annonce la clôture d'un placement privé de 900 000 $

LA MACAZA, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 mars 2007) - Ressources minières Augyva Inc. (TSX CROISSANCE:AUV) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé de 900 000 $.

Sujet à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX, Augyva a complété un placement privé de 1 800 000 unités au prix de 0,50 $ l'unité auprès d'investisseurs traitant entièrement à distance pour un montant total de 900 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son porteur de souscrire une action additionnelle de la société au prix de 0,75$ en tout temps jusqu'au 14 mars 2008.

Le société devancera l'échéance de la période d'exercice des bons de souscription si le cours de clôture de ses actions est égal ou supérieur à 0,95$ pour une période de vingt (20) jours de bourse consécutifs. A l'échéance de cette période, les porteurs devront exercer leurs bons de souscription dans un délai de vingt (20) jours, à défaut de quoi leurs bons de souscription seront annulés. La présente clause de devancement de l'échéance de la période d'exercice des bons de souscription s'appliquera uniquement après la période de restriction de négociation des titres de quatre (4) mois qui s'applique lors des placements privés.

Aux termes du placement privé, Augyva a convenu de payer une commission en espèces de 90 000 $ à un intermédiaire traitant entièrement à distance.

Les titres placés en vertu de ce placement privé sont assujettis à une période de restriction à la revente venant à échéance le 14 juillet 2007.

Le produit du placement servira à poursuivre les travaux d'exploration sur les propriétés de la compagnie et sera également affecté au fonds de roulement.

Augyva est une société d'exploration minière détenant cinq propriétés à la Baie James et en Abitibi, au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements