Ressources minières Augyva Inc.
TSX CROISSANCE : AUV

Ressources minières Augyva Inc.

08 août 2011 09h24 HE

Augyva annonce un changement au conseil d'administration

LA MACAZA, QUÉBEC--(Marketwire - 8 août 2011) - Ressources minières Augyva Inc. (TSX CROISSANCE:AUV) (« Augyva » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la nomination de Robert Tremblay au conseil d'administration de la Société, en date du 1er août 2011. Robert Tremblay a été nommé administrateur de la Société suite à la démission du Dr Augustine Chow le 1er août 2011.

Robert Tremblay est actuellement président fondateur de Med Opt-Tech Inc., une entreprise de dispositifs médicaux spécialisée dans le domaine de l'endoscopie et d'instruments chirurgicaux desservant les hôpitaux nord américains depuis sa création en 1996. Après avoir gradué en 1987, il a agit comme assistant administratif au bureau du vice-président et contrôleur de Canadien Pacifique Ltée jusqu'en 1996. Depuis 1988, il gère un portefeuille privé diversifié et axé sur l'immobilier et les sociétés publiques en développement oeuvrant principalement dans le secteur de l'exploration des ressources minérales.

Georges-Yvan Gagnon, président et chef de la direction et administrateur d'Augyva, exprime toute sa gratitude pour les précieux services du Dr Chow et accueille Robert Tremblay, en disant : « Je suis convaincu que les talents et l'expérience de notre nouvel administrateur nous permettront de poursuivre le développement de notre Société ».

À propos de Ressources Minières Augyva

Augyva est une société canadienne d'exploration et de développement détenant 5 propriétés situées sur le territoire de la Baie James et en Abitibi, dans la province de Québec. Le principal projet en développement actuellement est le projet de minerai de fer Duncan. Augyva détient également un intérêt de 100% dans 4 autres propriétés aurifères et de métaux de base : Yasinski (or, platine, chromite et autres métaux de base) et Kali (or, cuivre et autres métaux de base) dans la région de la Baie James, et : Senneville (or) et Malartic (or) dans la région de l'Abitibi. La société analyse régulièrement les occasions qui peuvent se présenter pour l'acquisition et le développement de projets de minerai de fer ou autres.

Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques, constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour rédiger cette information prospective et une description des facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue d'Augyva déposés sur le site Web de SEDAR à www.sedar.com. Augyva ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Ressources minières Augyva Inc.
    Georges-Yvan Gagnon - Géologue (OGQ)
    Président et chef de la direction
    819-275-1614
    819-275-2254 (FAX)
    www.augyva.com

    HKDP Communications et affaires publiques
    Frédéric Bérard - Avocat
    Vice-président
    514-395-0375, ext. 259