SOURCE: fluid Operations

08 oct. 2010 06h51 HE

Aujourd’hui, obtenez votre progiciel de démarrage « Automatisation de la gestion en nuage » !

WALLDORF, GERMANY--(Marketwire - October 8, 2010) - fluid Operations(TM), le chef de file en solutions de gestion sémantique eCloud, a annoncé aujourd’hui la sortie de 100 progiciels de démarrage « Cloud Management Automation » (CMASP) qui proposent une gestion innovante en nuage privé, public et hybride et des capacités d'automatisation fonctionnant sur eCloudManager (TM). L'annonce a été faite à l'occasion du VMworld 2010 EMEA, le progiciel CMASP sera en vente à partir du 12 octobre jusqu’à la fin 2010.

Basé sur la plateforme eCloudManager(TM), le logiciel CMASP offre une introduction à la gestion des nuages de bout en bout à travers les centres de données situés à des emplacements géographiques différents, ce qui permet aux clients de passer au centre de données entièrement automatisé de la prochaine génération. Sans engagement ou investissements importants, les clients peuvent désormais consommer les TI en tant que service — Infrastructure en tant que service, Platforme en tant que service et Environnement en tant service (Landscape as a Service(TM)), grâce à une seule plateforme : leurs infrastructures et les ressources d'application se gèrent globalement ; le progiciel assure le suivi et la gestion des erreurs du centre de données étendu, et facilite l’administration et l’emploi des paysages d'applications d’entreprise à travers un portail libre-service.

fluid Operations(TM) a été nommé « Cool Vendor par Gartner dans l'écosystème SAP » sur la base suivante : ses technologies innovantes sémantiques et la base de données en mémoire permettent aux entreprises de tirer parti de la pile informatique intégrale et de mettre en œuvre un processus entièrement automatisé pour demander, approuver, déployer, mettre à jour, et mettre hors service des paysages applicatifs d'entreprise virtualisés qui sont composés de plusieurs systèmes à plusieurs niveaux et ce qui rend les paysages applicatifs d'entreprise (par exemple les SAP) accessibles dans les 10 minutes, et ce, sans effort de dimensionnement préalable.

Date de sortie, forfait et prix de CMASP

Le logiciel CMASP de fluidOps CMASP comprend :


--  Licences eCloud Manager pour 4 serveurs-lames / physiques (jusqu’à 16
    noyaux physiques)
--  Services d’implémentation à distance(1) (3 à 10 jours de consultation)
    pour l'installation standard (2) (prête à l’emploi) de eCloudManager(TM)
--  Assistance de l’entreprise en ligne 24h/24, 7j/7 et fournit une
    automatisation intégrale du centre de données(3) / automatisation
    en nuage !


Le progiciel CMASP démarre à 25 000 euros par forfait, plus 5 000 euros en maintenance(4). Le prix comprend les frais de licence et les coûts d'installation à distance. Les clients intéressés par l’achat du progiciel CMASP peuvent en faire la demande et envoyer leur bon de commande en ligne(5).

Pour en savoir plus sur le progiciel CMASP, veuillez vous rendre sur www.fluidops.com/ecm-star ter-package. Si vous souhaitez entrer en contact avec un représentant commercial de fluidOps avant d’envoyer votre demande, composez le +4962273846527 ou envoyez-nous un courriel à sales (@) fluidops.com. Les produits de fluidOps sont également proposés en formule dégroupée pour les environnements d'infrastructure illimitée. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre représentant commercial.

À propos de fluid Operations(TM)

fluid Operations(TM) (fluidOps) fournit une plateforme innovante de gestion en nuage à destination d’environnement applicatifs d’entreprises complexes, virtuels et physiques. Sa prestation inclut la création d'une infrastructure souple en nuage, le dimensionnement rapide des paysages d'applications d'entreprise par un portail libre-service comme Paysage en tant que service (Landscape as a Service - LAAS) (TM), ainsi que le traitement automatisé des opérations quotidiennes d’un nuage électronique privé ou public. Pour en savoir plus sur fluidOps et ses produits de qualité, consultez le site www.fluidOps.com.

Copyright (C) 2010 fluid Operations AG.

Les produits de fluid Operations mentionnés ci-dessus ainsi que leurs logos respectifs sont des marques de fluid Operations AG. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


(1) L'accès à distance à l'infrastructure est nécessaire.
(2) Des personnalisations supplémentaires, comme l'intégration dans les
    processus existants, les portails, les systèmes existants, etc. sont
    possibles et offerts par les Services professionnels de fluidOps
(3) L’automatisation intégrale est proposée actuellement avec une
    configuration et une infrastructure  précises (par exemple, VMware,
    EMC, NetApp, etc.). Avec d’autres infrastructures, certaines étapes
    manuelles peuvent être nécessaires.
(4) La maintenance est annuelle, elle comprend les mises à jour de
    logiciels et d’assistance et s’élève à 20 % du coût de la licence.
(5) Max. 1 progiciel CMASP par société. On peut demander des licences
    supplémentaires pour des environnements d’infrastructure plus
    volumineux (nombre illimité de serveurs).


Renseignements