Mines Aurizon Ltée
TSX : ARZ
NYSE Amex : AZK

Mines Aurizon Ltée

26 août 2011 15h35 HE

Aurizon annonce la démission de son vice-président du développement corporatif

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 26 août 2011) - Aurizon Mines Ltée (TSX:ARZ)(NYSE Amex:AZK) -

La Société annonce que M. Roger Walsh, vice-président du développement corporatif, a démissionné pour se consacrer à d'autres responsabilités.

« La Société souhaite remercier M. Walsh pour sa contribution à Aurizon au cours des trois dernières années et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futures entreprises », a déclaré M. George Paspalas, président et chef de la direction d'Aurizon.

À propos d'Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur de ses projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions les plus prolifiques en or et en métaux de base au monde, ainsi que sur l'augmentation de son portefeuille d'actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » de même qu'au NYSE Amex sous le symbole « AZK ». Pour tout renseignements supplémentaires sur Aurizon et ses propriétés, consultez le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.

Enregistrement aux États-Unis (Fichier 001-31893)

Renseignements