Aurizon Mines Ltd.
TSX : ARZ
NYSE MKT : AZK

Aurizon Mines Ltd.

06 mai 2013 16h21 HE

Aurizon rappelle à ses actionnaires la date d'échéance du choix

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 6 mai 2013) - Mines Aurizon Ltée (TSX:ARZ)(NYSE MKT:AZK) (« Aurizon » ou la « Société ») rappelle à ses actionnaires qui souhaitent choisir de recevoir des espèces contre toutes ou une partie de leurs actions, dans le cadre du Plan d'arrangement précédemment annoncé impliquant Hecla Mining Company Ltd. (« Hecla »), et dont les actions sont immatriculées au nom d'un courtier, courtier en valeurs mobilières ou autre intermédiaire, de prendre contact avec eux et de faire leur choix en temps utile pour respecter la date d'échéance du 7 mai 2013 à 16h00 HAE. Les actionnaires qui disposent d'actions immatriculées doivent dûment remplir, signer et retourner la Lettre de transmission accompagnée du ou des certificat(s) d'actions à Computershare Investor Services Inc.

Compte tenu du potentiel de traitement significativement différent des actionnaires qui déposent un choix par rapport à ceux qui ne le font pas, les actionnaires sont priés de déposer leur choix. Si celui-ci n'est pas effectué, les actionnaires concernés seront réputés avoir choisi de recevoir 0,9953 d'une action Hecla pour chaque action Aurizon, sous réserve d'une répartition proportionnelle. Le cours de clôture de l'action Hecla le 3 mai 2013 était de 3,44 $ à la Bourse de New York. La prise en compte du choix au comptant est de 4,75 $ par action, sous réserve d'une répartition proportionnelle.

Tous les choix effectifs et réputés sont sujets à une éventuelle répartition proportionnelle, conformément aux dispositions du Plan d'arrangement. La date d'échéance du choix est sujette à prolongation, conformément aux dispositions du Plan d'arrangement.

Les détenteurs d'actions Aurizon acquises après le 2 mai 2013 ne peuvent effectuer de choix et seront donc réputés avoir choisi de recevoir une contrepartie en actions, sujette à répartition proportionnelle, en raison de la date de règlement de l'échange commercial ultérieure à la date d'échéance du choix du 7 mai 2013, à moins que la date d'échéance du choix ne soit prolongée.

Comment remplir les documents de transmission

Les instructions aux porteurs de titres Aurizon, concernant la façon de choisir la forme de prise en compte qu'ils souhaitent recevoir en vertu de l'Arrangement, sont incluses dans la Circulaire de sollicitation envoyée par courrier postal aux porteurs de titres le 12 avril 2013, et déposées sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov. Des copies des documents de l'assemblée extraordinaire relatifs à l'Arrangement sont également disponibles sur le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com, sous l'onglet Entente avec Hecla.

Pour toute question ou complément d'information concernant les procédures requises pour remplir votre documentation de transmission, veuillez contacter Georgeson Shareholder Communications Canada Inc. en composant le numéro sans frais en Amérique du Nord 1-888-605-7616, à frais virés depuis l'extérieur de l'Amérique du Nord au 1-781-575-2422 ou par courriel à l'adresse askus@georgeson.com.

Assemblée extraordinaire

L'assemblée extraordinaire des actionnaires et des porteurs d'options d'Aurizon pour l'approbation de l'Arrangement aura lieu le 9 mai 2013 au Vancouver Club, dans la salle University, 3e étage, 915, rue Hastings Ouest, Vancouver, C.-B., V6C 1C6 à 13h00 HAP.

À propos d'Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur le développement de ses projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions les plus prolifiques en or et en métaux de base au monde, ainsi que sur l'augmentation de son portefeuille d'actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » et sur le NYSE MKT sous le symbole « AZK ». Pour plus d'informations sur Aurizon et ses propriétés, veuillez consulter le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.

À propos d'Hecla

Fondée en 1891, Hecla pense être le plus grand producteur d'argent primaire au plus bas coût des États-Unis. La société possède deux mines en exploitation et des propriétés d'exploration dans quatre districts de mines d'argent de classe mondiale aux États-Unis et au Mexique. Pour tout complément d'information sur Hecla et ses propriétés, rendez-vous sur son site Internet à l'adresse http://hecla-mining.com.

Enregistrement États-Unis (Dossier 001-31893)

Renseignements

  • Mines Aurizon Ltée
    Jennifer North
    Directrice des relations avec les investisseurs
    604-687-6600 ou sans frais : 1-888-411-GOLD (4653)
    604-687-3932 (FAX)
    jennifer.north@aurizon.com / info@aurizon.com
    www.aurizon.com

    Contact auprès des médias :
    Longview Communications
    Trevor Zeck
    (604) 694-6037

    Agent d'information :
    Georgeson
    Numéro sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-605-7616
    Numéro à frais virés depuis l'extérieur
    de l'Amérique du Nord : 1-781-575-2422
    askus@georgeson.com