Aurora Interactive Ltd.

Aurora Interactive Ltd.

22 févr. 2012 12h01 HE

Aurora DICOMise les images de pathologie numérique pour les inclure dans les PACS

Aurora Interactive a créé cette nouvelle fonctionnalité dans sa suite de produits mScope pour permettre une intégration standard au format DICOM des images de pathologie avec les images de radiologie. Cette fonctionnalité simplifie l'inclusion des images de pathologie dans le dossier patient électronique (DPE)

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 22 fév. 2012) -

À l'attention du directeur de l'information, du responsable des affectations et des rédacteurs des chroniques affaires, santé et technologie.

Aurora Interactive Ltd., le chef de file mondial de la communication en pathologie numérique, annonce aujourd'hui qu'elle ajoute un outil pour la DICOMisation des images de pathologie numérique à sa suite de produit mScope. Cet outil permet l'inclusion des images associées aux rapports de pathologie dans les systèmes PACS des hôpitaux ce qui entrainera l'association standard de ces images au dossier patient électronique là où les PACS et DPE sont intégrés.

« Aurora continue de réitérer son engagement à l'universalité, l'interopérabilité, la flexibilité stratégique de nos clients, et au service à la clientèle. Nous tenons à appuyer nos clients dans leurs efforts pour livrer aux intervenants de la santé les informations diagnostiques dont ils ont besoin par quelques moyens qu'ils puissent choisir. » a affirmé Pierre Le Fèvre, Président Directeur Général, Aurora Interactive.

À propos d'Aurora Interactive

Aurora Interactive a développé mScope, une plateforme performante de logiciels basée sur le Web pour la simplification, la productivité et la facilité des communications. Le visualiseur Web universel mScope possède des outils de collaboration pour visualiser des lames microscopiques et des images médicales à tout moment, n'importe où, indépendamment du format du fichier. Le logiciel comprend trois applications pour l'aide de vos besoins de communication basés sur votre toile de pathologie numérique : mScope pédagogique, mScope clinique et le visualiseur universel mScope. La mission d'Aurora est de faciliter une meilleure santé des patients et d'aider les membres de la communauté médicale à réaliser leur plein potentiel en éliminant les contraintes d'acquisition des connaissances, de diagnostic et de collaboration imposées par le temps et l'espace. www.aurorainteractive.com.

Renseignements