Aurora Interactive Ltd.

Aurora Interactive Ltd.
Galderma

Galderma

17 mars 2011 07h30 HE

Aurora Interactive et Galderma développeront un l'outil de recherche numérique en dermatologie le plus avancé au monde

Contrat de partenariat pour développer conjointement une nouvelle application de recherche en dermatologie

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 17 mars 2011) - Aurora Interactive Ltd., le chef de file mondial de la communication en pathologie numérique, a annoncé aujourd'hui que la société a signé un contrat de partenariat avec Galderma, un laboratoire pharmaceutique mondial spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions médicales innovantes en dermatologie. Le contrat de partenariat vise à développer sa plateforme de communication et visualiseur mScope pour la recherche et développement en dermatologie au centre de R-D de Galderma à Sophia Antipolis, France. Galderma forme des partenariats autour de licences de produits candidats et de technologies innovantes.

« Le partenariat entre Aurora et Galderma permettra l'adaptation de la suite de la meilleure technologie numérique pour réaliser les objectifs ambitieux des deux sociétés », a déclaré Pierre Le Fèvre, président et chef de la direction d'Aurora Interactive. « Nous sommes extrêmement fiers d'être associés à la poursuite de la recherche en dermatologie. La décision de faciliter la collaboration entre les chercheurs est compatible avec la collaboration de notre entreprise Web 2.0 et la philosophie du produit mScope » a-t-il ajouté.

Le centre de R-D à la fine pointe technologique de 19 300 de mètres carrés à Sophia Antipolis, est la plus grande installation de Galderma et positionne l'entreprise comme le premier investisseur mondial de R-D en dermatologie. Pour stimuler une croissance soutenue, Galderma investit environ 20 pour cent de ses recettes à découvrir et à développer de nouveaux médicaments et accéder à des technologies innovantes.

À propos d'Aurora Interactive

Aurora Interactive a développé mScope, une plateforme performante de logiciels basée sur le Web pour la simplification, la productivité et la facilité des communications. Le visualiseur Web universel mScope a des outils de collaboration pour visualiser des lames microscopiques et des images médicales à tout moment, n'importe où, indépendamment du format du fichier. Le logiciel comprend trois applications pour l'aide de vos besoins de communication basés sur votre toile de pathologie numérique, mScope pédagogique, mScope clinique et le visualiseur universel mScope. La mission d'Aurora est de faciliter une meilleure santé des patients et d'aider les membres de la communauté médicale à réaliser leur plein potentiel en éliminant les contraintes d'acquisition des connaissances, de diagnostic et de collaboration imposées par le temps et l'espace. www.aurorainteractive.com

À propos de Galderma

Créée en 1981, Galderma est une joint venture entre Nestlé et L'Oréal et emploie aujourd'hui plus de 3 000 personnes dans le monde. L'entreprise, sous la direction de Humberto C. Antunes, président-directeur général, est présente dans le monde entier avec 31 filiales et un réseau d'agents exclusifs. En 2009, son chiffre d'affaires s'est élevé à 978 millions d'euros, en progression de 10,8 %* par rapport à 2008. Galderma a l'ambition d'être reconnue comme l'entreprise innovante la plus compétente dédiée à la satisfaction des besoins des patients en dermatologie et des médecins. www.galderma.com

* à taux de change constant

Renseignements