AutoAcces Canada Inc.

AutoAcces Canada Inc.

17 août 2006 09h30 HE

AutoAccès inaugure WebsitePlus

Une page web personnalisée qui convertit vos visiteurs en clients qualifiés, en toute sécurité

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 août 2006) - AutoAccès annonçait aujourd'hui le lancement officiel de WebsitePlus, une demande de crédit en ligne qui permet aux concessionnaires automobiles de recruter des clients sur leurs sites Internet. Quiconque se rend sur le site web d'un concessionnaire qui utilise WebsitePlus peut soumettre sa demande de crédit par Internet, en toute sécurité. Le concessionnaire a alors accès aux données du client via le portail AutoAccès. Le concessionnaire est immédiatement avisé de l'arrivée d'une demande : un courriel lui est expédié et une fenêtre message s'affiche sur le portail AutoAccès.

" WebsitePlus permet aux concessionnaires de rentabiliser le temps et l'argent investis dans leurs sites Internet, a expliqué David Trinder, président-directeur général de DealerAccess Canada. Impossible de douter du sérieux d'un client qui prend le temps de soumettre ses données de crédit en ligne. Lorsque celui-ci se présente en personne, vous serez en mesure de mieux le cibler. Cela accélère aussi la démarche, puisque le concessionnaire n'a plus à noter tous les renseignements personnels du client. En quelques mots, WebsitePlus expédie le processus pour que le concessionnaire puisse faire d'un client potentiel un client réel. "

WebsitePlus offre une connexion sûre qui protège la clientèle du concessionnaire. Les pages de la demande de crédit sont hébergées sur le site AutoAccès, mais elles adoptent entièrement le graphisme du site du concessionnaire.

En plus, WebsitePlus améliore le service à la clientèle. Puisque les gens peuvent soumettre leurs renseignements lorsque cela leur convient, c'est comme si le concessionnaire était ouvert 24 heures sur 24.

WebsitePlus s'adresse aux concessionnaires déterminés à utiliser le marketing Internet pour générer des ventes. Ce produit est très efficace pour recueillir davantage de renseignements sur les clients, ce qui, en retour, améliore l'efficacité du suivi téléphonique. WebsitePlus offre des avantages commerciaux certains, en toute sécurité, fiabilité et constance.

A propos de AutoAccès Canada Inc.

AutoAccès Canada Inc., une filiale de DealerTrack Holdings, Inc. (Nasdaq : TRAK; www.DealerTrack.com), est l'un des plus importants fournisseurs de solutions technologiques du secteur du financement automobile au Canada. Leur plate-forme innovatrice permet aux concessionnaires d'accéder par Internet à plusieurs institutions financières qui offrent des prêts et des baux de location aux acheteurs de véhicules au point de vente. AutoAccès offre du financement par le biais de 24 prêteurs nationaux et régionaux. Pour de plus amples renseignements sur AutoAccès Canada Inc., visitez le www.DealerAccess.com.

Renseignements