AutoAcces Canada Inc.

AutoAcces Canada Inc.

17 oct. 2006 17h12 HE

AutoAccès nomme Eric D. Jacobs à la présidence

AutoAccès élargit son équipe pour répondre à la demande croissante

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 oct. 2006) - AutoAccès Canada Inc., chef de file en matière de solutions technologiques dans le domaine du financement automobile au Canada et société associée de DealerTrack Holdings, Inc. (NASDAQ:TRAK) (http://www.dealertrack.com), est fière d'annoncer la nomination d'Eric D. Jacobs au poste de président. David Trinder demeurera chef de la direction de AutoAccès, en plus de devenir vice-président principal aux solutions réseau de DealerTrack, Inc., une société américaine associée à AutoAccès. De plus, AutoAccès est fière d'annoncer l'embauche de Ron Nakagawa, directeur des opérations; Lindsey Brooker, directrice du marketing et du développement de produits; enfin, John Henrick et Carol Pierson, représentants du développement des concessionnaires au Manitoba et à Edmonton, respectivement.

" Je suis ravi d'accueillir Eric à son nouveau poste, a déclaré David Trinder. La croissance de AutoAccès a dépassé toutes nos attentes au cours des deux dernières années. Pour bien gérer cette croissance, le moment était venu de séparer la présidence et la direction générale. Nous avons arrêté notre choix sur Eric, en raison de son expérience dans la haute direction, son leadership précis et son dévouement au secteur du financement automobile. Eric est partie prenante de la haute direction de DealerTrack; il jouera un rôle essentiel dans le bon déroulement de nos opérations américaines et canadiennes."

"Le marché canadien nous tient à cour, a dit Mark O'Neil, président-directeur général de DealerTrack Holdings, Inc., et nous croyons qu'il est important que cette entreprise dispose d'une haute direction d'envergure. L'expérience et les compétences d'Eric constitueront un atout de taille pour l'équipe AutoAccès."

M. Jacobs occupait depuis 2002 le poste de vice-président principal des affaires juridiques et du secrétariat chez DealerTrack Holdings, Inc. Avant d'entrer chez DealerTrack, il a passé plusieurs années au sein du cabinet juridique international O'Melveny & Myers LLP, où il était spécialisé en loi sur les entreprises, valeurs mobilières et fusions et acquisitions. Avant de devenir avocat, Eric était directeur de la vérification chez KPMG LLP. Il détient un baccalauréat en administration des affaires, avec majeure en comptabilité, magna cum laude, de la Rider University, ainsi qu'un diplôme interdisciplinaire avec mention de la Rutgers School of Law-Newark. Eric est aussi expert-comptable certifié.

"La croissance de AutoAccès, côté volume de transactions, nombre de prêteurs et résultats financiers, a été spectaculaire depuis deux ans et je compte bien l'aider à se poursuivre, a déclaré Eric Jacobs, président de AutoAccès. Nous avons l'intention de continuer à bâtir notre portail, le meilleur du genre, en portant une attention particulière aux nouvelles fonctionnalités et aux nouveaux produits qui permettront aux concessionnaires et aux prêteurs de conclure plus de contrats, plus rapidement, et d'augmenter leurs bénéfices possibles. "

L'équipe de direction de AutoAccès s'agrandit un peu plus pour accueillir Ron Nakagawa au poste de directeur des opérations et Lindsey Brooker au poste de directrice du marketing et du développement de produits. S'ajoutent aussi à l'équipe de développement des affaires John Henrick et Carol Pierson, qui deviennent représentants auprès des concessionnaires sur les territoires du Manitoba et d'Edmonton, respectivement.

Ron Nakagawa fait son entrée chez AutoAccès au poste de directeur des opérations. Il cumule 18 ans d'expérience en informatique et possède une solide expertise dans la conception et l'implantation de processus axés sur le consommateur. Avant d'arriver chez AutoAccès, Ron a été vice-président aux opérations chez Selient Inc. et vice-président au service à la clientèle chez InSystems Technologies Inc., où il était responsable des services logiciels, des opérations de première ligne et des activités de conformité offertes au secteur des assurances. Plus tôt au cours de sa carrière, Ron a occupé divers postes de gestion et de direction chez Cybernation, dans les secteurs marketing, services et expansion.

Lindsey Brooker fait son entrée chez AutoAccès à titre de directrice du marketing et du développement de produits. Elle compte 20 ans d'expérience dans les domaines des services après ventes et du financement automobile, expérience gagnée chez des institutions financières de premier plan et des fournisseurs importants des services après ventes, tant au Canada qu'en Angleterre. Au cours de sa carrière, elle a occupé plusieurs postes liés à la vente, la mise en marché, le développement de produits et la gestion. Dernièrement, Lindsey était directrice de l'expansion commerciale chez l'un des plus importants fournisseurs de services après ventes dans le domaine des sports motorisés, véhicules nautiques, véhicules récréatifs et camionnage lourd.

John Henrick, représentant auprès des concessionnaires pour le territoire manitobain, compte 17 ans d'expérience dans la vente et l'expansion commerciale, surtout dans le secteur automobile. Il était précédemment directeur régional de la vente et desservait les concessionnaires automobiles.

Carol Pierson, représentante auprès des concessionnaires pour le territoire d'Edmonton, compte 12 ans d'expérience dans la vente et la gestion. Elle travaillait auparavant comme directrice commerciale chez Mike Rosman RV, où elle était chargée de promouvoir les contrats de service prolongé, l'assurance-crédit et les produits chimiques.

"J'aimerais souhaiter personnellement la bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe AutoAccès, a déclaré M. Trinder. Laissez-moi aussi remercier tout spécialement Allen Gerlings, qui a dû jongler avec les rôles de vice-président aux prêteurs et à l'expansion et directeur intérimaire des opérations pendant un an. Nos relations avec les prêteurs nous tiennent à cour. C'est pourquoi nous croyons préférable qu'Allen se consacre essentiellement à ces relations et aux initiatives qui s'y rapportent. Je me ferai un point d'honneur de partager les réussites de cette équipe, alors que nous continuons sur notre lancée. "

A propos de AutoAccès Canada Inc.

AutoAccès Canada Inc., une société associée de DealerTrack Holdings, Inc. (NASDAQ:TRAK) (www.DealerTrack.com), compte parmi les chefs de file au Canada en matière de solutions technologiques dans le secteur du financement automobile. Sa plateforme innovatrice AutoAccès permet aux concessionnaires de se relier par Internet à de multiples institutions prêteuses qui offrent des prêts automobiles et des crédits-bails au point de vente. En ce moment, AutoAccès donne accès au financement de 24 prêteurs nationaux et régionaux. Récemment, AutoAccès a lancé un logiciel par abonnement qui permet aux concessionnaires de saisir les données des clients potentiels qui visitent leur site web directement dans le portail. On trouvera de plus amples renseignements sur AutoAccès Canada Inc. au http://www.DealerAccess.com.

A propos de DealerTrack (http://www.dealertrack.com)

DealerTrack Holdings, Inc. (NASDAQ:TRAK) est l'un des plus importants fournisseurs de solutions à la demande en logiciels, réseaux et données aux Etats-Unis. Le produit de traitement de demandes de crédit en ligne de DealerTrack automatise et accélère l'étape du financement automobile, alors que son logiciel intégré sur abonnement permet aux concessionnaires de recueillir des clients potentiels, comparer des options de financement et de prêt, vendre de l'assurance et d'autres produits après-vente, documenter la conformité et conclure des contrats de financement, tout cela électroniquement. Le réseau

DealerTrack réunit plus de 22 000 concessionnaires (dont plus de 85 % de tous les concessionnaires franchisés aux Etats-Unis), plus de 250 sources de financement (dont neuf filiales de crédit et les 20 plus grands indépendants américains), ainsi que d'autres fournisseurs de services et de renseignements.

Enoncés prospectifs et mises en garde

Les énoncés dans le présent communiqué concernant AutoAccès, la croissance future de son entreprise et l'incidence des nominations de dirigeants et tous les autres énoncés dans le présent communiqué autres que la communication de faits historiques constituent des énoncés prospectifs (forward-looking statements, au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995). Ces énoncés comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de DealerTrack Holdings, Inc. ou de AutoAccès diffèrent sensiblement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs qu'ils expriment ou laissent entendre.

Les facteurs pouvant être à l'origine d'une telle différence comprennent : l'augmentation de la pression concurrentielle exercée par d'autres participants de l'industrie, l'incapacité de mettre en ouvre des éléments de la stratégie commerciale de DealerTrack Holdings, Inc., notamment la capacité de conserver les sources de financement et les concessionnaires clients, la vente de produits et services supplémentaires à des clients existants et à de nouveaux clients, la capacité de DealerTrack Holdings, Inc. à étendre sa clientèle, à accroître son offre de produits et services et à intégrer les acquisitions, l'incidence de l'industrie automobile de détail sur l'entreprise de DealerTrack Holdings, Inc., l'incidence de certains distributeurs de produits logiciels destinés aux concessionnaires automobiles, qui accroissent la difficulté pour nos clients d'utiliser nos produits et services et d'autres risques énumérés dans les rapports de DealerTrack Holdings, Inc. déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis (SEC), notamment son rapport sur formulaire 10-K 2005. On peut consulter les documents déposés par DealerTrack Holdings, Inc. sur le site Web de celle-ci au http://www.dealertrack.com et sur le site Web de la SEC au http://www.sec.gov. Les énoncés prospectifs aux présentes sont valides uniquement à la date à laquelle ils sont formulés, et DealerTrack Holdings, Inc. décline toute obligation de modifier ou de mettre à jour ces énoncés pour tenir compte d'événements ou de situations survenant après la date des présentes ou pour tenir compte de la survenance d'événements ou de situations imprévus.

Renseignements