TC Media
TSX : TCL.A
TSX : TCL.B

TC Media

16 janv. 2015 09h00 HE

AutoGO.ca dévoile les gagnants de la première édition des Prix AutoGO

Sept véhicules démarrent l'année en beauté en étant couronnés les meilleurs de 2015

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 jan. 2015) - AutoGO.ca est fière d'annoncer les gagnants de l'édition inaugurale des Prix AutoGo, qui célèbrent les meilleures voitures et les meilleurs camions pour chacun des sept styles de vie sur lesquels notre site Web est bâti. La sélection des gagnants a été effectuée par un jury constitué de journalistes et collaborateurs chevronnés du site, soit Marc Bouchard, Michel Deslauriers, Charles Renny, Charles Jolicoeur, et Nauman Farooq. Les gagnants se verront remettre un trophée au cours des jours à venir.

Les gagnants par catégorie sont :

AutoGO 2015 des Familles : Dodge Grand Caravan

AutoGO 2015 des Étudiants : Nissan Micra

AutoGO Sport 2015 : Chevrolet Corvette

AutoGO Écologique 2015 : BMW i3

AutoGO Luxe 2015 : Mercedes-Benz Classe S

AutoGO 2015 des Couples : Jaguar F-TYPE

AutoGO 2015 des Camions : Ford F-150

« Depuis sa création, AutoGO.ca s'est bâtie une solide réputation dans l'industrie, et nous sommes fiers d'attribuer pour une première année des prix qui correspondent à notre approche unique. Notre équipe est reconnue pour fournir le maximum d'informations pratiques afin de faciliter la recherche d'un véhicule selon un style de vie, indique Marc Bouchard, rédacteur en chef. Nous travaillons en constante et étroite collaboration avec les constructeurs automobiles pour effectuer plus de 250 essais routiers par année, alors je suis persuadé qu'ils seront honorés de recevoir cette marque de reconnaissance. »

Les points forts des véhicules sélectionnés par le jury sont présentés sur AutoGO.ca, ainsi que leurs fiches d'essai routier.

Les quelque 300 modèles vendus sur le marché canadien ont été assignés à l'une ou à plusieurs des sept catégories style de vie d'AutoGO.ca. Par la suite, chaque membre du jury a accordé un total de 100 points par catégorie à au moins 10 véhicules, avec un maximum de 25 points à un seul véhicule. Les gagnants sont ainsi les modèles ayant récolté le plus de points.

Dès aujourd'hui, l'équipe commencera à recenser les modèles 2016 et à effectuer les essais routiers en vue de la deuxième édition des prix AutoGO.

À propos d'AutoGO.ca

AutoGO.ca, une marque de TC Media, est une destination en ligne innovatrice dans le domaine de l'automobile qui offre une approche unique permettant aux utilisateurs de rechercher un véhicule neuf ou d'occasion selon leur style de vie (Famille, Luxe, Sport, Écologique, Couple, Étudiant ou Camion). Disponible en français et en anglais, AutoGO.ca propose une foule d'avis d'experts, de critiques et d'essais routiers tout en informant les consommateurs sur l'actualité automobile, les nouveaux lancements, les dernières tendances et les questions de sécurité.

À propos de TC Media

TC Media est un chef de file de solutions médias et de marketing interactif au Canada employant près de 3500 personnes. Le secteur rejoint la majorité des consommateurs canadiens à travers ses produits d'édition imprimés et numériques, en français et en anglais, qui se déclinent comme suit : journaux, livres éducationnels, magazines pour les consommateurs, publications spécialisées pour les professionnels, contenus promotionnels pour les détaillants, outils de marketing de masse et personnalisé, applications mobiles et interactives, et services de distribution géociblés de porte en porte et sur plateformes numériques.

TC Media est une division de Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B), qui compte plus de 8500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2014. Site www.tc.tc

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements ou
    pour des demandes d'entrevue :
    Médias, Nathalie St-Jean
    Conseillère principale aux communications d'entreprise
    514-954-3581
    nathalie.st-jean@tc.tc