TC Media
TSX : TCL.B
TSX : TCL.A

TC Media

16 déc. 2014 14h00 HE

AutoGo.ca, fière partenaire des Essais Routiers Coup de coeur du Salon de l'Auto 2015

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 déc. 2014) - AutoGo.ca est fière d'annoncer qu'elle s'associe au Salon de l'Auto 2015 et sera le partenaire officiel des Essais Routiers Coup de cœur. AutoGo.ca proposera onze véhicules au public pour des essais routiers dans les rues du Vieux-Montréal, et ce, tout au long du salon, soit du 16 au 25 janvier. AutoGo.ca a également mis sur pied un concours offrant un accès exclusif au Salon de l'auto 2015, qui permettra à 20 chanceux de visiter le salon avant l'ouverture au public.

« AutoGo.ca est reconnue dans l'industrie automobile pour ses avis d'experts et ses essais routiers de grande qualité, souligne Marc Bouchard, rédacteur en chef d'AutoGo.ca. Je suis très emballé à l'idée d'offrir une expérience inoubliable aux visiteurs grâce à nos essais routiers et à notre concours VIP, qui me permettra de donner des conseils personnalisés aux gagnants! »

Les onze véhicules d'essais routiers ont été sélectionnés à la suite d'un concours hébergé sur la page Facebook du Salon de l'auto 2015, qui permettait au public de choisir parmi trois modèles proposés par chacun des manufacturiers participants. Il sera ainsi possible de faire l'essai routier des modèles 2015 suivants : Buick Encore, Cadillac ATS, Chevrolet Volt, Ford Mustang, GMC Terrain, Lexus NX F Sport, Mazda CX5 2015, Mercedes-Benz GLA 2015, Nissan Murano, Scion FR-S et Toyota RAV4.

Concours Le Salon de l'Auto en VIP

AutoGo.ca organise également un concours pour visiter en primeur le Salon de l'Auto 2015 avec Marc Bouchard, rédacteur en chef d'AutoGo.ca. Dix (10) personnes, accompagnées d'une personne de leur choix, pourront effectuer une visite exclusive le samedi 17 janvier de 8 h à 10 h, avant l'ouverture des portes au public. Le concours, www.autogo.ca/concours, se déroule du 16 décembre au 9 janvier. Un tirage au sort sera effectué le 10 janvier pour déterminer les gagnants.

Prix AutoGo

En marge du Salon de l'Auto 2015, AutoGo.ca annoncera, le 16 janvier prochain, les gagnants de sa première édition des Prix AutoGo. Un comité d'experts, formé de Michel Deslauriers, Charles Renny, Charles Jolicoeur, Nauman Farooq et Marc Bouchard, sélectionnera les manufacturiers qui recevront l'un des (7) prix remis aux voitures qui répondent le mieux aux besoins identifiés par AutoGo.ca pour chaque style de vie (Famille, Étudiant, Luxe, Écologique, Sport, Couple, Pickup).

À propos d'AutoGO.ca

AutoGO.ca, une marque de TC Media, est une destination en ligne innovatrice dans le domaine de l'automobile qui offre une approche unique permettant aux utilisateurs de rechercher un véhicule neuf ou d'occasion selon leur style de vie (Famille, Luxe, Sport, Écologique, Couple, Étudiant ou Pickup). Disponible en français et en anglais, AutoGO.ca propose une foule d'avis d'experts, des critiques et des essais routiers tout en informant les consommateurs sur l'actualité automobile, les nouveaux lancements, les dernières tendances et les questions de sécurité.

À propos de TC Media

TC Media est un chef de file de solutions médias et de marketing interactif au Canada employant près de 3500 personnes. Le secteur rejoint la majorité des consommateurs canadiens à travers ses produits d'édition imprimés et numériques, en français et en anglais, qui se déclinent comme suit : journaux, livres éducationnels, magazines pour les consommateurs, publications spécialisées pour les professionnels, contenus promotionnels pour les détaillants, outils de marketing de masse et personnalisé, applications mobiles et interactives, et services de distribution géociblés de porte en porte et sur plateformes numériques.

TC Media est une division de Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B), qui compte plus de 8500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2014. Site www.tc.tc

Renseignements