Automated Benefits Corp.
TSX CROISSANCE : AUT

Automated Benefits Corp.

21 nov. 2006 08h01 HE

Automated Benefits continue son expansion au Quebec

Symbility Solutions signe un contrat avec Promutuel

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 21 nov. 2006) - Symbility Solutions inc., filiale en propriété exclusive de Automated Benefits Corp. (TSX CROISSANCE:AUT), a divulgué aujourd'hui une entente de plusieurs années avec Promutuel du Lac au Fjord afin d'implanter le logiciel d'évaluation Symbility mobile claims.

Promutuel a sélectionné l'application de Symbility afin d'accélérer le processus d'évaluation. Disponible pour toute plateforme portable à stylet et à capacité sans-fil, la solution Symbility permet aux experts en sinistre de compléter, de traiter et de régler les réclamations sur les lieux du sinistre avec une précision et efficacité accrue. Ce contrat représente une expansion dans le marché québécois et un impact immédiat sur le nombre d'utilisateurs et le nombre de réclamations traitées par Symbility en Amérique du Nord.

"Nous sommes très heureux d'avoir choisi Symbility comme logiciel d'évaluation" affirme M. Luc Goderre, évaluateur et préventionniste de Promutuel du Lac au Fjord. "Nous avons le privilège de travailler avec un système à la fine pointe de la technologie qui nous permet de bâtir nos évaluations directement sur les lieux du sinistre. Notre expérience avec Symbility est excellente autant au niveau de l'utilisation du système qu'au niveau du soutien technique aux usagers."

"Dans le passé, notre expansion au Québec s'est faite grâce à nos ententes avec des assureurs nationaux alors que Promutuel représente la première compagnie québécoise à adopter le logiciel Symbility mobile claims" déclare James Swayze, président et chef de la direction chez Automated Benefits Corp. "Nous avons lancé la version française de notre système au premier trimestre de cette année et l'ensemble des usagers du Québec représente déjà le tiers de tous les usagers au Canada."

Pour plus d'informations à propos de la solution mobile claims de Symbility, visitez www.symbilitysolutions.com.

A Propos de Promutuel du Lac au Fjord

Promutuel du Lac au Fjord est une société membre du Groupe Promutuel qui fut fondé en 1956 en tant que fédération de mutuelles-incendie du Québec. Aujourd'hui, le groupe représente 34 mutuelles d'assurance réparties sur l'ensemble du territoire québécois et est, avec ses 500 000 membres assurés, le 4ième plus important assureur de dommages au Québec. Promutuel du Lac au Fjord represente la région du Saguenay / Lac-St-Jean du groupe.

A propos de Automated Benefits Corp. et Symbility Solutions

Automated Benefits Corp. (www.autoben.com), dont le siège social est situé à Toronto, Ontario, est une société dédiée au développement d'applications spécifiques à l'industrie de l'assurance. La société possède deux filiales, Autoben et Symbility.

Symbility Solutions (www.symbilitysolutions.com) a développé une application portable mobile Claims qui permet aux experts en sinistre et aux entrepreneurs en restauration de bâtir des évaluations sur les lieux du sinistre. Symbility possède des bureaux à Waterloo, Ontario et à Montréal, Québec. Autoben se concentre, quant à elle, sur le volet assurance collective de l'industrie de l'assurance-vie. Située à Edmonton, Alberta, Autoben offre un logiciel de gestion des garanties d'assurance-maladie et dentaires en plus de programmes d'assurance collective. ABI, la solution développée par Autoben, réduit le coût des programmes d'assurance collective en permettant l'auto-administration de plus de 27 000 employés à travers le Canada.

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
Except for historical information contained herein, this news release contains forward-looking statements that involve risks and uncertainties. Actual results may differ materially. Automated Benefits Corp. will not update these forward-looking statements to reflect events or circumstances after the date hereof. More detailed information about potential factors that could affect financial results is included in the documents filed from time to time with the Canadian securities regulatory authorities by Automated Benefits Corp.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Automated Benefits Corp.
    James R. Swayze
    Président et chef de la direction
    (416) 359-9339
    Site Internet: www.autoben.com