SOURCE: Automation Alley

30 mars 2005 09h20 HE

Automation Alley crée un nouveau centre en faveur de perspectives commerciales internationales.

TROY, MI -- (MARKET WIRE) -- March 30, 2005 -- Automation Alley a annoncé aujourd’hui la création de l’Automation Alley International Business Center (AAIBC). L’objectif principal d’AAIBC consistera à apporter de l’aide aux PME-PMI étrangères ainsi qu’aux entités gouvernementales internationales désireuses d'établir des entreprises dans la partie sud-est du Michigan.

L’AAIBC fournira une gamme complète de soutien gratuit, de l’organisation de réunions avec des représentants gouvernementaux, des agences régionales de développement économique, des avocats et des experts-comptables, à la coordination de visites d’usines et de sociétés organisées à l’avance, à l’apport d’informations démographiques régionales. En outre, l’AAIBC fournira un soutien administratif gratuit, comprenant l’aménagement de bureaux, des salles de réunion, l’accès à des ordinateurs et autres machines de bureau, des vidéoconférences, ainsi que des services et des permanences téléphoniques. Des services actualisés supplémentaires comprendront une assistance de location de voiture, ainsi qu’un logement en hôtel ou en appartement.

« La création de l’AAIBC constitue une étape importante dans le développement de la capacité de la partie sud-est du Michigan à étendre sa base économique » a déclaré Ken Rogers, administrateur délégué d’Automation Alley. « L’AAIBC offre un point de vente multiservices pour les entreprises et les entités gouvernementales en facilitant et en rendant le processus des activités commerciales attrayant dans le sud-est du Michigan. »

« Automation Alley bénéficie d'une vaste connaissance en ce qui concerne les besoins des sociétés et des organismes gouvernementaux étrangers » a déclaré Mr Dujon Johnson, Directeur de l’AAIBC et Directeur délégué du centre d’exportation d'Automation Alley. « La création de l’AAIBC constitue une étape naturelle dans l'utilisation de cette connaissance à des fins plus diversifiées qui apporteront à la région des avantages à long terme. »

Les services de l’AAIBC seront disponibles pendant une période de deux semaines, ce qui permettra aux représentants de gouvernement ou de société d’explorer les possibilités de création d'entreprises dans la région. L’AAIBC se trouvera au siège social d'Automation Alley à Troy. Les parties intéressées peuvent contacter l’AAIBC au (248) 457-3280 pour plus d’informations.

À propos d’Automation Alley

Automation Alley est un groupement de technologies régional du sud-est du Michigan qui attire les créateurs et les consommateurs de différentes technologies en provenance d'une variété d'industries du monde entier. Le consortium d’Automation Alley comprend des membres d'entreprises évolutives, de visionnaires pédagogiques et gouvernementaux aux technologies diverses qui travaillent de concert afin d’attirer des talents et des entreprises de renommée mondiale dans le sud-est du Michigan. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.automationalley.com. Pour des renseignements sur les membres, veuillez contacter le 1-800-427-5100.

Renseignements