Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

01 août 2014 14h30 HE

Automobiles Porsche Canada nomme un nouveau directeur du marketing

C'est un expert des études du marché automobile qui veillera aux activités de marketing de la marque au Canada

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 1 août 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwired.

C'est avec grand plaisir qu'Automobiles Porsche Canada, Ltée annonce la nomination d'Alexander Schildt au poste de directeur du marketing. Alexander entrera en fonctions le 1er septembre 2014 et veillera aux activités du service du marketing. Il sera aussi responsable de tous les aspects relatifs à la planification des produits au Canada.

Alexander fera son entrée chez Automobiles Porsche Canada après avoir occupé le poste de directeur principal, Planification de produits pour Porsche Motors China. Après avoir commencé sa carrière en stratégie de produits pour Mercedes-Benz en Allemagne, Alexander s'est joint à Porsche AG, où il est devenu le premier chef de produit responsable de la Panamera en 2005 pour ensuite diriger l'équipe de gestion de produits responsable des modèles Panamera et Cayenne ainsi que des systèmes de propulsion alternatifs. Par la suite, il a occupé le poste de directeur, Planification de produits et Études de marché pour Porsche Cars of America à Atlanta (Géorgie). Il est titulaire d'un diplôme en génie industriel et management de l'Université des sciences appliquées d'Esslingen, en Allemagne.

Alexander succède ainsi à Laurance Yap, qui occupait le poste depuis novembre 2011 et a décidé de quitter l'entreprise en juin.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Alexander_Schildt_2014.jpg.

Renseignements