Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

09 oct. 2005 11h23 HE

Aux victimes de la tempête tropicale en Amérique du Sud-Le Maire de Montréal offre ses condoléances

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 oct. 2005) - Le Maire de Montréal tient à offrir ses condoléances aux proches des victimes de la tempête tropicale Stan qui a notamment provoqué de graves coulées de boue au Guatemala.

" La Ville de Montréal tient à apporter un peu de réconfort aux populations touchées ", a expliqué le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay. " Des communautés entières vivent des moments très douloureux. Et je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée particulière pour toute les communautés guatémaltèque, mexicaine, salvadorienne et nicaraguayenne de Montréal. En cette triste journée de deuil, au nom des Montréalaises et des Montréalaises, j'offre mes plus sincères condoléances aux familles éprouvées en Amérique du Sud et à celles qui habitent notre ville ", a ajouté le maire.

Après le passage de la tempête tropicale, les autorités ont recensé de nombreuses victimes au Guatemala, au Mexique, au Salvador et au Nicaragua. " Les équipes de secours font un travail extraordinaire pour sauver le plus de vies possible. Il est important de souligner leur contribution et de les encourager à continuer ", a conclu le maire Tremblay.

Renseignements

  • Source:
    Cabinet du maire et du comité exécutif
    ou
    Renseignements:
    Bernard Larin
    (514) 872-9998