SOURCE: Fiorano Software, Inc.

14 janv. 2010 13h05 HE

Avec la version V 9.1.1 de FioranoMQ ® JMS Server, Fiorano fond sur les records de plus haute vitesse et de plus brève latence de l'industrie.

Il triomphe devant TIBCO ou IBM sur les références de performances de la messagerie en temps réel

LOS GATOS, CA--(Marketwire - January 14, 2010) - Fiorano Software, (www.fiorano.com) un fournisseur de premier plan pour ce qui est de la maîtrise des technologies de processus d'intégration et d'infrastructure de messagerie pour les entreprises de haut rang, sort aujourd'hui FioranoMQ 9.1.1, la toute dernière version de son médiateur, tout à la fois épine dorsale de la communication d'entreprise à haute performance et le serveur autonome de messageries normalisées le plus rapide du monde.

La nouvelle mouture de FioranoMQ 9.1.1 propose plusieurs nouvelles améliorations de performances :

De l'optimisation des moteurs d'exécution client et du niveau serveur résultent de meilleures performances, pour des messages tant non persistants que persistants, avec des souscripteurs établis. Le pic d'efficacité lors de tests d'évaluation fermée dépasse, à présent, 95 000 messages par seconde pour la messagerie de publication/souscription.

Les améliorations de performance par rapport aux versions précédentes enrichissent significativement l'extensibilité du serveur, rendant en moyenne Fiorano quatre fois plus rapide que ce que TIBCO, et entre quinze et vingt fois plus que ce que JMS d'IBM, avancent pour les messages non-persistants. Pour les messages persistants, les excellents scores de Fiorano s'établissent en étant trois à sept fois plus rapide que TIBCO et de cinq à vingt fois plus qu'IBM.

Riche de cette efficience accrue, Fiorano continue de proposer l'indice de latence JMS le plus bas du secteur. FioranoMQ 9.1.1 orchestre avec des latences comprises entre 5 et 20 millisecondes - parmi les meilleurs serveurs commerciaux JMS du marché.

FioranoMQ est la première plate-forme de messagerie pair à pair au monde, elle est ouverte au maillage, dispose d'une possibilité d'évolution illimitée et de la facilité de gestion inégalée que procurent les standards JMX. La technologie intègre de façon transparente les systèmes informatiques hétérogènes, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle, l'agilité et la performance des entreprises.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à l'adresse www.fiorano.com/products /fmq. Pour ce qui concerne les tests de performance JMS, veuillez consulter le http://www.fiorano.com/whitepapers/ca/fiorano_jms_performance_comparison.php?wp=ca.

À propos de Fiorano Software

Fondée en 1995 dans la Silicon Valley, Fiorano est une société enregistrée en Californie, elle dispose d'un leadership avéré dans les systèmes médiateurs et de distribution pair à pair pour l'entreprise. La plate-forme de flux de donnée orientée service, Fiorano SOA Platform, innove par son pilotage d'événements, intègre des applications et des technologies complexes dans le système nerveux de l'entreprise, afin d'accroître l'efficacité des processus métier, elle produit un débit de messages plus élevé et améliore la disponibilité au moyen de compositions visuelles basées sur des agents, celles ci comblent le fossé que représente le degré de faisabilité entre le modèle d'affaires et sa mise en œuvre - le modèle est l'application, prêt à fonctionner.

Les acteurs majeurs mondiaux que sont, en autres, ABN AMRO, Boeing, British Telecom, Capgemini Telecom, Chicago Mercantile Exchange Group, McKesson, la NASA, POSCO Steel, Qwest Communications, Rabobank, Schlumberger, Lockheed Martin, United States Coast Guard et Vodafone ont déployé Fiorano pour conduire l'innovation grâce à des applications de flux de données AOS ouvertes, standardisées, construites en à peine quelques jours, qui leur procurent une productivité sans précédent.

La Fiorano SOA Platform construite sur la réunion du bus service entreprise (Enterprise Service Bus, ESB) et de la file de messages (Message Queue, MQ) développés par Fiorano, offre au marché la messagerie en temps réel (asynchrone et synchrone) la plus rapide, à la plus brève latence et au plus haut débit, pour dynamiser des applications de flux de travail collaboratif à haut rendement et grande disponibilité, dont les services d'application sont disponibles dans le paysage informatique. Distribués selon Fiorano, les agents pair à pair débarrassent les services de la complexité de développement et de déploiement, afin qu'ils puissent débrider la valeur au sein du cadre de l'architecture de l'entreprise du client.

Marques : Fiorano, Fiorano ESB, FioranoMQ et Fiorano SOA Platform sont des marques commerciales pour Fiorano Software Inc et, ou, ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements