Computershare Canada

Computershare Canada

28 oct. 2013 14h23 HE

Avec le lancement des solutions d'octroi de titres de capitaux propres, Computershare est une destination unique en matière de régimes à base de titres de capitaux propres pour...

...les sociétés canadiennes et leurs employés

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 oct. 2013) - Computershare Canada annonce le lancement des solutions d'octroi de titres de capitaux propres pour les régimes à base d'octrois, que les sociétés canadiennes peuvent maintenant offrir à leurs employés dans le cadre de leurs avantages sociaux. Cette solution entièrement gérée allie un outil en ligne intégré de tenue des registres et d'administration qui comporte une fonction avancée de production de rapports, et un service à la clientèle complet, assuré par une équipe de gestion de compte dévouée. En tant que fournisseur bien établi de régimes à base de titres de capitaux propres, nous offrons à nos clients une gamme complète de solutions, à la fois pour les régimes à base d'octrois et les régimes à base de cotisations, ce qui leur permet d'offrir à leurs employés une combinaison optimale d'incitatifs.

Nos solutions d'octroi de titres de capitaux propres donnent aux sociétés canadiennes la possibilité d'avoir un seul fournisseur pour répondre à leurs besoins relatifs aux régimes à base de capitaux propres. « Nous savons que la gestion des régimes à base de titres de capitaux propres peut être complexe et prendre beaucoup de temps, en raison des défis associés à la tenue des registres, à l'administration du régime et à la production de rapports », a souligné Dave Nugent, premier vice-président de Gestionnaires de régimes. « Notre service à la clientèle et notre expertise peuvent aider nos clients à gagner du temps et à accroître la précision de la tenue des registres. Pendant que nous nous occupons de gérer avec efficacité leurs régimes à base de titres de capitaux propres, ils peuvent se concentrer sur leurs principales activités. »

Les participants pourront plus facilement gérer leurs régimes à base de capitaux propres grâce à ces solutions, qui intègrent tous leurs renseignements. Ils utiliseront un seul mot de passe et une seule ligne de soutien sera mise à leur disposition. Ils pourront gagner du temps et économiser des efforts, ce qui améliorera leur expérience globale.

« Computershare continue d'investir dans le développement de solutions novatrices et dans l'expansion de notre gamme de solutions, afin d'offrir encore plus de possibilités aux émetteurs canadiens », a dit Wayne Newling, président de Computershare Canada. « Grâce à nos capacités, à notre infrastructure et à nos solutions à l'échelle mondiale, nous sommes ravis de présenter à nos clients canadiens ces nouvelles solutions, qui témoignent de notre engagement à constamment leur procurer de la valeur, à eux et à leurs participants. »

À propos de Computershare Limited (CPU)

Computershare (ASX:CPU) est un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes. Elle est également spécialisée dans les services fiduciaires aux entreprises ainsi que dans l'administration des hypothèques, des faillites, des recours collectifs et des bons d'échange relatifs aux impôts et aux services publics, et offre toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Computershare, qui a été fondée en 1978, est réputée pour son expertise en matière de gestion des données à haute intégrité, de traitement et de rapprochement de volumes élevés d'opérations, de paiements et d'engagement envers les parties prenantes. Bon nombre des plus importantes organisations au monde ont recours à nos services pour rationaliser et maximiser la valeur de leurs relations avec leurs investisseurs, leurs employés, leurs créanciers et leurs clients.

Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux, et compte plus de 14 000 employés dans le monde entier.

Pour en savoir davantage, visiter www.computershare.com

Renseignements