SOURCE: GT Nexus

GT Nexus

27 janv. 2014 05h01 HE

Avec Pfizer, VF Corp. et GT Nexus explorez les avantages d'un réseau mondial de partage d'informations commerciales

Un webinaire organisé par le magazine American Shipper qui mettra en lumière la collaboration au sein de la communauté Supply chain dans le Cloud

OAKLAND, CALIFORNIE--(Marketwired - Jan 27, 2014) - Le 29 janvier, le magazine American Shipper organisera un webinaire avec Pfizer, VF Corp. et GT Nexus intitulé « La collaboration de dernière génération -- Comprendre les avantages de la communauté de la Supply Chain connectée ». Le webinaire expliquera comment une grande partie de la communauté mondiale des chargeurs s'est connectée à un réseau unique pour le bénéfice de tous ses acteurs.

Ce webinaire gratuit se déroulera le 29 janvier à 14h00 (Heure de l'Est des États-Unis) - 20h00 (France) -. S'inscrire ici.

« Un grand nombre des plus grandes sociétés internationales ont connecté leurs chaînes d'approvisionnement au même réseau mondial », déclare Eric Johnson, Directeur de la recherche et rédacteur spécialisé en informatique du magazine American Shipper. « Ce webinaire examinera attentivement comment le réseau s'est formé et son impact sur les partenaires commerciaux. »

La discussion se concentrera sur les bénéfices pour le transport et la logistique, en s'appuyant sur des exemples de collaboration entre chargeurs et fournisseurs de service. Les participants échangeront leurs points de vue sur les outils disponibles pour construire un réseau collaboratif.

Le groupe d'experts est constitué de:

  • Bill Coxwell, Directeur de la logistique, VF Corporation
  • Jeff Jagiela, Directeur des services de transport et de logistique mondiaux, Pfizer
  • Greg Kefer, Vice-Président de la communication, GT Nexus
  • Le webinaire sera animé par Eric Johnson, Directeur de la recherche et rédacteur spécialisé en informatique, American Shipper

À propos de GT Nexus
GT NEXUS propose le plus grand réseau interentreprises mondial, dans le Cloud et la première plateforme d'exécution pour le commerce international et la Supply Chain. Plus de 25 000 entreprises, de tous les secteurs d'activité, parmi lesquelles Adidas, Caterpillar, Citi, Columbia Sportswear, DHL, Electrolux, Levi Strauss & Co, Kohl's, Nestlé, Pfizer, Renault et Sears utilisent GT NEXUS comme plateforme standard de collaboration multi-entreprises. Cette dernière permet à tous les membres du réseau opérant à différents niveaux de la Supply Chain d'optimiser en temps réel leurs flux physiques et financiers via un échange permanent d'informations, de la commande jusqu'au paiement final. Pour plus d'informations, visitez le site www.gtnexus.com.

Renseignements