Agence des services frontaliers du Canada

Agence des services frontaliers du Canada

18 juin 2013 18h24 HE

Avertissement : Le Service d'information sur la frontière n'effectue pas d'appels

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 juin 2013) - L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) tient à mettre en garde la population contre une potentielle arnaque téléphonique. L'ASFC a récemment appris que des personnes prétendant travailler au Service d'information sur la frontière (SIF) de l'ASFC appelaient des Canadiens pour leur demander de fournir des renseignements personnels et d'effectuer des paiements par téléphone.

Le centre d'appel du SIF de l'ASFC est un service d'information gratuit conçu pour répondre aux demandes de renseignements généraux sur les procédures, les programmes et les services de l'ASFC. Son mandat n'est pas d'effectuer des appels pour obtenir des renseignements personnels ou des paiements par téléphone.

Si vous recevez un appel d'une personne prétendant être un agent de l'ASFC travaillant au SIF, communiquez immédiatement avec le Centre antifraude du Canada au numéro sans frais 1-888-495-8501.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'ASFC et ses services, veuillez visiter le site Web de l'Agence au www.asfc.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube

Renseignements

  • Agence des services frontaliers du Canada
    Relations avec les médias
    613-957-6500