Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

11 nov. 2008 09h00 HE

Avis au public/Pont Rapides-des-Joachims : Fermeture intermittente des voies

Du 12 au 14 novembre 2008

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 11 nov. 2008) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada informe tous les automobilistes que le pont Rapides-des-Joachims, qui relie Rolphton (Ontario) et Rapides-des-Joachims (Québec), sera fermé à la circulation de façon intermittente entre 8 h et 17 h du mercredi 12 novembre au vendredi 14 novembre.

Le pont sera fermé pour en permettre l'inspection détaillée. Afin de réduire au minimum les inconvénients pour les automobilistes, les ouvriers fermeront le pont pendant des périodes d'environ 20 minutes, puis le rouvriront pour laisser circuler les véhicules avant de le fermer de nouveau afin de poursuivre l'inspection.

Des signaleurs installés sur chaque voie d'accès au pont informeront les automobilistes de l'heure de réouverture du pont.

Cette inspection fait partie d'un programme d'entretien régulier et vise à assurer l'intégrité et la sécurité permanente du pont.

Si les conditions météorologiques sont trop mauvaises, l'inspection sera temporairement interrompue.

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada vous prie de l'excuser de tout inconvénient que cette fermeture intermittente du pont pourrait occasionner.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-956-2315