Fondation Farha - CA MARCHE

Fondation Farha - CA MARCHE

12 juil. 2013 07h25 HE

Avis aux médias : 20 ans plus tard, l'héritage de Ron est toujours vivant-Souvenons-nous de lui aujourd'hui!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 juillet 2013) -

À l'attention de: Bureau des nouvelles / Éditeur en chef
Sujet: La Fondation Farha, chef de file québécois pour la lutte contre le SIDA/VIH, commémore le 20e anniversaire de la mort de son fondateur Ron Farha, et invite les Québécois à participer à la 21e édition de ÇA MARCHE, la marche pour la lutte contre le VIH/SIDA la plus importante au Québec.

Ron est décédé le 12 juillet 1993, à l'âge de 36 ans, deux mois seulement avant la première édition de ÇA MARCHE, laissant son héritage entre les mains de sa mère et de ses sœurs, ainsi que des membres et bénévoles dévoués de la Fondation Farha.

#RonFarha20 - PARTAGEZ L'HISTOIRE DE RON!

Au cours de la dernière année de sa vie, Ron Farha a travaillé sans relâche afin de sensibiliser la population au VIH/SIDA et éveiller les consciences. La Fondation Farha partage actuellement les moments mémorables de Ron par l'intermédiaire des réseaux sociaux, et demande aux amis de Ron dans les médias d'aider à attirer l'attention du public sur ce 20e anniversaire en partageant ce contenu avec le mot-clic #RonFarha20
Quand: Aujourd'hui, vendredi 12 juillet 2013
Où: Sur les comptes Facebook et Twitter de la Fondation Farha, ainsi que sur vos comptes.
À noter: Nous doublons les dons - Aujourd'hui, Zenergy Communications égalera les dons des individus qui commanditeront son équipe pour ÇA MARCHE 2013, jusqu'à une limite laissée à sa discrétion, en mémoire de Ron.

Pour plus d'informations, veuillez contacter la Fondation Farha en appelant le 514 270-4900 ou en écrivant à farha@farha.qc.ca.

Pour plus de détails sur ÇA MARCHE 2013, visitez www.camarche.ca.

Renseignements