Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

05 mars 2014 14h26 HE

Avis aux médias : Activité du MDN et des FAC pour la Journée internationale de la femme

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 mars 2014) - Championne du ministère de la Défense nationale et de la Défense pour la cause des femmes

Les médias sont invités à assister à l'activité de la Journée internationale de la femme 2014 du ministère de la Défense nationale/des Forces armées canadiennes (MDN/FAC) tenue par le contre-amiral Jennifer Bennett, Chef -Réserves et cadets et championne de la Défense pour la cause des femmes le jeudi 6 mars, au manège militaire de la place Cartier à Ottawa, à compter de 11 h.

Son excellence, madame Sharon Johnston, épouse du gouverneur général et commandant en chef du Canada, sera présente. La conférencière principale sera Clare Beckton, directrice générale et fondatrice du Centre for Women in Politics and Public Leadership de l'Université Carleton, qui traitera du sujet « Owning Your Future » (s'approprier de son avenir).

QUAND : Jeudi, 6 mars 2014, de 11 h à 13 h
OÙ : Manège militaire de la place Cartier, 2, promenade Reine-Élizabeth, Ottawa
QUOI : Le thème de la Journée internationale de la femme 2014 du MDN/des FAC est « Célébrer le passé et prévoir l'avenir ». Les employés civils et les militaires de l'Équipe de la Défense, accompagnés des invités d'autres ministères et de la collectivité locale, se réuniront pour célébrer les réalisations des Canadiennes. Des kiosques, des expositions, des comptoirs d'information de toute une gamme d'organisations seront ouverts tout au long de l'activité.

Note aux rédacteurs en chef/directeurs de nouvelles :

On demande aux représentants des médias de confirmer leur présence au plus tard à 10 h 30, le 6 mars 2014, à la personne mentionnée ci-dessous.

Liens connexes

Documentation du MDN/des FAC : Les femmes dans les Forces armées canadiennes

Fiche technique du MDN/des FAC : Forces armées canadiennes - Jalons historiques des femmes

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes, veuillez visiter le site Web www.forces.gc.ca ou suivez-nous à l'adresse @CanadianForces @ForcesCanada.

Renseignements