Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes

Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes

16 avr. 2007 11h13 HE

Avis aux médias : Aidez le Général Hillier à soutenir les familles des militaires

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 16 avril 2007) - Les représentants des médias sont invités à se joindre au Chef d'état-major de la Défense (CEMD), le Général Rick Hillier, au Musée canadien de la guerre mardi, le 17 avril prochain, à 10 h 20, à l'occasion du lancement du Fonds du CEMD pour les familles des militaires.

Le lancement aura lieu à la salle Barney Danson du Musée canadien de la guerre et devrait durer environ 40 minutes.

Au Général Rick Hillier se joindront Celine Thompson, directrice des Services aux familles des militaires de l'Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes, et le grand argentier d'Ottawa, M. Dave Smith, pour présenter le Fonds et les principales activités de financement qui s'y rattachent, ainsi que pour vous demander de parler de cette importante initiative aux Canadiens.

Le Général Rick Hillier a créé ce Fonds en vue de reconnaître l'immense soutien des Canadiens envers les militaires, et pour ajouter une dimension nouvelle au soutien accordé à leur famille. Le Fonds du CEMD pour les familles des militaires constituera un moyen efficace et sensible de soutenir ces familles. Les commandants de la base, en partenariat avec les centres de ressources pour les familles de militaires des quatre coins du pays, seront en mesure de soutenir les familles dès qu'ils seront avisés d'un besoin en ce sens.

Renseignements