Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

06 oct. 2010 16h55 HE

Avis aux médias : Alfredsson et la Fondation des Sénateurs annonceront la SENSationnelle Ride & Glide Bell pour la santé mentale présentée par Huawei

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 oct. 2010) - La Fondation des Sénateurs organisera une conférence de presse le jeudi 7 octobre à midi dans le gymnase des joueurs à la Place Banque Scotia pour présenter Daniel Alfredsson comme capitaine honoraire de la première édition.

La première SENSationnelle Ride & Glide Bell pour la santé mentale présentée par Huawei verra les participants recueillir des fonds en participant à un défi de vélo stationnaire à la Place Banq ue Scotia le dimanche 24 octobre. Les 60 premiers cyclistes qui s'inscriront et recueilleront 500 $ pédaleront pendant 30 minutes sur un vélo stationnaire dans le gymnase de l'équipe pour accumuler le plus de distance possible. Les 375 premiers cyclistes qui s'inscriront et recueilleront 150 $ ou plus auront l'occasion de patiner à la Place Banque Scotia pendant une heure et rencontreront aussi les joueurs des Sénateurs.

Alfredsson a été un partisan déterminé de la santé mentale dans la région d'Ottawa lors de la campagne Vous savez qui je suis en partenariat avec la Fondation Royal Ottawa pour la santé mentale, qui est aussi la principale partenaire charitable de cette nouvelle activité. Les fonds recueillis par ce projet serviront aussi à soutenir le Centre de traitement de la jeunesse Dave Smith, la Fondation University Hospitals Kingston et le Bureau des services à la jeunesse d'Ottawa.

Où: Gymnase des joueurs, Place Banque Scotia, 1000 promenade Palladium, Kanata. Les médias peuvent entrer par l'entrée des médias à la porte 3 à compter de 11 h 30.

Quand: Jeudi 7 octobre à midi.

Qui: Daniel Alfredsson, capitaine, Sénateurs d'Ottawa; Marie-Josée Cléloux, patiente, Bureau des services à la jeunesse d'Ottawa; Timothy Kluke, président et directeur général, Fondation Royal Ottawa pour la santé mentale; Danielle Robinson, président, Fondation des Sénateurs; Gary Cameron, vice-président, services professionnels, Marché d'affaires de Bell; Dean Fulford, directeur des ressources humaines, Huawei Technologies; Mike Beauchesne, vice-président des services cliniques, Dave Smith; Centre de traitement de la jeunesse; Janice Barresi, directrice administrative de la Fondation charitable du Bureau des services à la jeunesse d'Ottawa.

Quoi: Tous les membres présents seront disponibles pour des entrevues tout en pédalant sur les vélos stationnaires du gymnase de l'équipe des Sénateurs. Il y aura aussi une occasion de photos avec Alfredsson et Cléloux.

Renseignements