Alliance numerique

Alliance numerique

18 nov. 2008 08h59 HE

Avis aux médias : Alliance numérique dévoile son étude de positionnement de l'industrie québécoise du jeu vidéo

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 nov. 2008) - Alliance numérique, le réseau d'affaires de l'industrie des nouveaux médias et des contenus interactifs du Québec, profitera de la tenue de la 5e édition du Sommet international du jeu de Montréal pour dévoiler les résultats de l'étude de positionnement de l'industrie du jeu vidéo du Québec, le 18 novembre à 11 h au Palais des congrès de Montréal.

Joignez vous à André d'Orsonnens, président du conseil d'administration d'Alliance numérique, et à ses invités, dont plusieurs joueurs majeurs de l'industrie québécoise, pour l'annonce des résultats de cette analyse qui permettra de mieux connaître et comprendre l'importance de l'industrie du jeu au Québec sur le marché mondial et de l'évolution qu'elle a connu au cours des cinq dernières années et les défis qu'elle doit relever.



QUI : André d'Orsonnens, président du conseil d'administration,
Alliance numérique;
Pierre Proulx, directeur général, Alliance numérique;
Carole Deniger, associée conseil, SECOR-Taktik

QUOI : Etude de positionnement de l'industrie québécoise du
jeu vidéo

QUAND : Le mardi 18 novembre 2008 à 11 h

OU : Palais des Congrès de Montréal,
Sommet international du jeu de Montréal


Veuillez noter que suite à la conférence de presse, André d'Orsonnens et plusieurs intervenants importants de l'industrie seront disponibles pour commenter plus en détail les renseignements dévoilés lors de la conférence.

Renseignements