Agence canadienne d'inspection des aliments



Agence canadienne d

16 mai 2013 17h26 HE

Avis aux médias : Annonce du gouvernement Harper concernant la salubrité des aliments

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 16 mai 2013) - Le 17 mai, le ministre de l'Agriculture, Gerry Ritz, fera une annonce sur la salubrité des aliments au Canada.

Le ministre ainsi que des cadres supérieurs de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et de Santé Canada pourront répondre aux questions des médias après l'annonce. La Dre Martine Dubuc, chef de la salubrité des aliments pour le Canada et vice-présidente des Sciences, Neil Bouwer, vice-président de la Direction générale des politiques et des programmes, et le Dr Parthi Muthukumarasamy, directeur par intérim de la Division des programmes des viandes, tous trois de l'ACIA, accompagneront le ministre. Madame Hélène Couture, Chef de la Division de l'évaluation du Bureau de dangers microbiens à Santé Canada sera sur la ligne téléphonique.

Date : Le 17 mai 2013 à 9 h (HNC)
Lieu : Saskatoon Co-operative - Stonebridge Food Store
511 Wellman Crescent
Saskatoon (Sask.)
S7T 0J1

Un numéro de téléconférence sera fourni à l'intention des représentants des médias à l'extérieur de Saskatoon. Les journalistes pourront prendre part à la séance de questions et réponses. Ils devront être prêts à fournir leurs nom et affiliation.

Numéro de la conférence téléphonique : 1-877-413-4814

Code d'accès : 8259132

On demande aux personnes participant de s'inscrire sur place 15 minutes avant auprès d'un agent des relations avec les médias de l'ACIA.

Renseignements

  • Agence canadienne d'inspection des aliments
    Relations avec les médias :
    613-773-6600

    Cabinet du ministre de l'Agriculture, Gerry Ritz
    Jeff English
    613-773-1059