MétéoMédia

MétéoMédia

09 sept. 2010 08h24 HE

Avis aux médias : Aperçu de MétéoMédia pour l'automne

Les conditions estivales se poursuivront pour le début de l'automne - une transition vers des températures inférieures à la normale sera à surveiller

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 sept. 2010) - Le temps doux se poursuivra presque partout au pays durant la première partie de l'automne, mais il faudra surveiller une transition rapide, de l'ouest à l'est, vers des températures inférieures à la normale saisonnière, tard dans la saison. Nous anticipons des températures plus froides en novembre étant donné que les conditions de La Niña persisteront dans la région équatoriale du Pacifique.

Je vous invite à consulter l'aperçu de MétéoMédia pour l'automne en cliquant ici (http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=apercu_de_lautomne_2010_310810?ref=fall2010) ou visitez meteomedia.com.

Pour obtenir une entrevue avec notre météorologiste, communiquez avec :

Karine Fortin
Spécialiste marketing et relations publiques
MétéoMédia
514-597-0232 poste 2325
kfortin@qc.pelmorex.com

À propos de MétéoMédia et The Weather Network

MétéoMédia et son équivalent anglophone The Weather Network sont parmi les marques les plus reconnues dans l'industrie des télécommunications au Canada. Elles sont les leaders incontestés des services d'information météorologique sur les plateformes médiatiques incluant le câble, le satellite, l'Internet, le sans-fil et les quotidiens. Parmi tous les réseaux de télévision au Canada, les réseaux de télévision spécialisée sont parmi les plus largement distribués et les plus fréquemment consultés. Les sites Web, meteomedia.com et theweathernetwork.com, font partie des services Web canadiens qui dominent le paysage Internet. Tous les fournisseurs de services sans-fil distribuent maintenant MétéoMédia et The Weather Network. Principales sources de services météorologiques dans le marché des affaires, MétéoMédia et The Weather Network répondent aux besoins en information météorologique de compagnies énergétiques, de municipalités, de services routiers et de plusieurs autres clients commerciaux. On attribue la croissance de MétéoMédia et The Weather Network aux objectifs et aux engagements continuels mis en place afin de fournir la meilleure information météorologique aux Canadiens dont les activités sont reliées aux conditions météo. 

Renseignements