Fortis Inc.
TSX : FTS

Fortis Inc.

01 mai 2007 15h00 HE

Avis aux médias : Assemblée générale annuelle des actionnaires de Fortis inc.

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(CCNMatthews - 1 mai 2007) - Fortis Inc. (TSX:FTS) tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires le mardi 8 mai 2007 à 10 h 30 (heure de Terre-Neuve), 9 h 00 (HAE), au Centre de conférence et hôtel Delta St. John's, au 120, rue New Gower, St. John's, T.-N.-L.

La présentation qui sera faite lors de l'assemblée fera l'objet d'une webdiffusion sur le site internet de Fortis Inc., au www.fortisinc.com.

Le président et chef de la direction de Fortis Inc., M. H. Stanley Marshall, passera en revue les événements importants survenus au cours de l'année. M. Barry V. Perry, vice-président aux Finances et chef des Finances, Fortis Inc., passera en revue le rendement financier de la Société en 2006 et présentera une vue d'ensemble des résultats du premier trimestre de 2007.



EVENEMENT : Assemblée générale annuelle des actionnaires de
Fortis Inc.

LIEU : Centre de conférence et hôtel Delta St. John's
120, rue New Gower, T.-N.-L.

DATE : Le mardi 8 mai 2007, à 10 h 30 (heure de Terre-Neuve),
9 h 00 (HAE)


Fortis est avant tout une société internationale diversifiée de portefeuille d'entreprises de services publics de distribution dont les actifs sont d'environ 5,5 milliards $ et dont les produits annuels sont d'environ 1,5 milliard $. Fortis a des intérêts dans des services publics réglementés de distribution d'électricité en Alberta, en Colombie-Britannique, à Terre-Neuve, en Ontario, à l'Ile-du-Prince-Edouard, au Belize, à Grand Cayman et aux îles Turks-et-Caicos. Elle a des exploitations de production non réglementées au Belize, en Ontario, à Terre-Neuve, en Colombie-Britannique et dans le haut de l'Etat de New York. Fortis a aussi des investissements dans des entreprises immobilières et hôtelières par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive n'ouvrant pas dans les services publics.

Les actions ordinaires, les actions privilégiées de premier rang de la Série C, les actions privilégiées de premier rang de la Série E, les actions privilégiées de premier rang de la Série F et les reçus de souscription de Fortis se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles respectifs FTS, FTS.PR.C, FTS.PR.E, FTS.PR.F et FTS.R. On trouvera des renseignements sur Fortis au www.fortisinc.com et au www.sedar.com.

Renseignements

  • Fortis inc.
    Donna Hynes, Directrice
    Relations avec les investisseurs et avec le public
    709-737-2800
    www.fortisinc.com