Association humaniste du Québec

Association humaniste du Québec

24 févr. 2009 07h00 HE

Avis aux médias : Association humaniste du Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 fév. 2009) - L'Association humaniste du Québec lance une campagne de publicité sur les autobus de Montréal en mars 2009 pour prendre le relais de la campagne initiée par la British Humanist Association, d'abord dans Londres puis dans d'autres villes d'Angleterre à la fin de 2008. Cette campagne a eu un succès et un retentissement extraordinaire. Elle a permis aux athées et agnostiques de "sortir du placard" et de réclamer publiquement une voix au chapitre, voix qui leur a été longtemps refusée sous divers prétextes. Nous espérons qu'il en sera de même au Québec et que les athées et agnostiques seront désormais acceptés comme des citoyens à part entière avec les mêmes droits et devoirs que les adeptes du surnaturel.

Les administrateurs de l'Association humaniste du Québec

L'Association humaniste du Québec est une association sans but lucratif crée en 2005 et dédiée à la promotion de la pensée critique au Québec. http://assohum.org/

INVITATION

Les administrateurs de l'Association humaniste du Québec expliqueront les objectifs de cette campagne et répondront aux questions des représentants des médias le mercredi 25 février, à 11am, au siège social de l'association, au 380 boulevard Saint-Joseph Est. Un dossier de presse sera également fourni.

Renseignements