Communications André Bouthillier inc.

Communications André Bouthillier inc.

12 sept. 2005 07h00 HE

Avis aux médias-Aujourd'hui à 13h30 : Le Quartier International de Montréal recevra le plus important prix mondial en gestion de projet

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 sept. 2005) - Le réputé Project Management Institute, représenté par M. Kashimoto Mpinga, président du PMI-Montréal, remettra aujourd'hui à M. Clément Demers, directeur général du Quartier International de Montréal (QIM) et à Mme Céline Topp, directrice au Service de la mise en valeur du territoire et du patrimoine de la Ville de Montréal, le plus important et le plus prestigieux prix en gestion de projets au monde. Ce prix est reconnu comme étant l' "Oscar" de l'industrie. C'est la première fois qu'il est décerné à un projet canadien. Le QIM succède à une entreprise gazière d'Arabie Saoudite qui l'avait remporté en 2004.

La conférence de presse se tiendra à 13h30, sur le parquet du Centre CDP Capital, situé au 1000, Place Jean-Paul Riopelle, en présence de plusieurs membres du PMI-Montréal.

ABB, AGTI, Agence spatiale canadienne, Aéroports de Montréal, Alcan, Banque Nationale du Canada, Bell Canada, Bombardier, CAE, CGI, Ericsson, Desjardins, Honeywell, Hydro-Québec, IBM, ING, LGS, Purkinje, SNC Lavalin, Standard Life, Tecsult, Telus, Ubisoft et l'UQAM font partie du membership du PMI-Montréal.

Renseignements

  • Brigitte Filiatrault
    (514) 521-8216
    ou
    ARP
    André Bouthillier
    (514) 895-0127