Autisme Montréal

Autisme Montréal
Blue cocktail signé Autisme

Blue cocktail signé Autisme

11 mars 2016 11h21 HE

Avis aux médias : Autisme Montréal organise le Blue cocktail signé Autisme

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 mars 2016) - Autisme Montréal convie les représentants des médias à la conférence de presse Blue cocktail signé Autisme, soulignant les 35 ans d'Autisme Montréal.

L'humoriste Mathieu Gratton, président d'honneur de l'évènement, ainsi que la présidente et la directrice d'Autisme Montréal présenteront le Blue cocktail signé Autisme, qui aura lieu le 6 avril prochain au Rosewood à Montréal. Cette soirée-bénéfice présentera des artistes sur scène, un cocktail signature teinté de bleu couleur de l'autisme, des tapas et une dégustation de produits du terroir. Dans une ambiance conviviale, l'organisme soulignera ses 35 ans, autour d'un encan silencieux unique en collaboration avec 35 artistes inspirés par la cause.

Alors que cet événement aura lieu lors du mois d'avril, mois de sensibilisation à l'autisme, l'organisme en profitera pour sensibiliser les invités sur la situation de l'autisme et le taux d'augmentation du nombre de personnes présentant un trouble du spectre de l'autisme au Québec.

Cliquez ce lien pour visualiser la vidéo promotionnelle de l'événement:

https://youtu.be/WN_8GzuDT_E

Conférence de presse Blue cocktail signé Autisme
Date : 11 mars 2016
Heure : 15h00
Lieu : Rosewood
60 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC H2Y 1L2
  • Le président d'honneur de l'événement présentera tous les détails du Blue cocktail signé Autisme.
  • La directrice générale d'Autisme Montréal expliquera l'importance de cette levée de fonds pour la pérennité des services de l'organisme.
  • La présidente d'Autisme Montréal présentera la situation de l'autisme au Québec.

Soyez les premiers à diffuser cet événement bénéfice!

Renseignements