portsou™

21 févr. 2008 06h31 HE

Avis aux médias: Avez vous votre Portsou?

La réinvention du range-monnaie

Attention: Affectateur, Rédacteur municipal, Rédacteur à la vie moderne, Rédacteur au tourisme TORONTO, ON, DIRECTEUR DES NOUVELLES --(Marketwire - 21 fév. 2008) -
Un matin d'hiver Canadien typique n'est pas complet sans une bonne boisson chaude pour se réchauffer. Comme on s'emmitoufle tous, rechercher les pièces de monnaie peut devenir aussi difficile que de manger des chips avec des gants de hockey.

Une nouvelle compagnie a mis au point une solution qui facilite l'organisation et l'accès de ces pièces sans fouiller dans ses poches de pantalon ou sacs a main. Commercialisé sous le nom Portsou?, ce range-monnaie ou "portesou" s'insère dans le creux de votre main, a une capacité de $ 14 canadien et est disponible en quatre couleurs élégantes, il peut même se convertir en un porte-clefs.

Développé dans la région de Thetford -Mines, PQ, pour aider les personnes malvoyantes à manipuler leurs pièces, il est maintenant disponible au grand public à travers l'internet. Selon les ventes actuelles, il s'avère être un grand succès partout dans le pays et se vend maintenant aux États Unies. "Il y'a toujours eu des range-monnaies sur le marché" selon Marc B. Auguste Sr. l'un des inventeurs qui a developer les prototypes; il cite un un modèle britannique qui date des années 1920 et le Quickoin introduit sur le marché nord américain en 1960.

L'attrait de ce p'tit machin truc est qu'il ne nécessite pas de piles, pas de frais d'activation ou carte à ajouter à votre portefeuille, remplissez -le avec votre monnaie et utilisez-le n'importe où et n'importe quand!

Depuis l'automne dernier le Portsou? est devenu un "best seller" pour un distributeur national de vente par catalogue et commence à être vendu par le biais de compagnies de promotion "je ne pense pas que beaucoup d'objets de publicité soit aussi pratique, un stylo ou une tasse à café avec un logo perd rapidement sa qualité promotionnelle en comparaison" avoue Marc.

/Renseignements: Pour plus de renseignements visitez www.portsou.com
/ IN: SOCIAL, AUTRE

Renseignements

  • Presse Adele , Media Relations, Produits Portesou
    Numéro de téléphone: 416-255-4128
    Sans frais: 866-403-8212
    Courriel: media@portsou.com