Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

31 janv. 2012 07h30 HE

Avis aux médias/Barb Byers prendra la parole lors de Journée d'action étudiante : La vice-présidente exécutive du CTC sera à la disposition des médias

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 jan. 2012) - Barb Byers, vice-présidente exécutive du Congrès du travail du Canada, prendra la parole le mercredi 1er février à l'occasion d'un rassemblement pour la Journée d'action nationale organisée par Fédération canadienne des étudiantes et étudiants.

Madame Byers sera à la disposition des médias.

Les étudiantes et étudiants postsecondaires partout au Canada participent à des rassemblements afin de demander la réduction des frais de scolarité, la diminution de la dette étudiante et l'augmentation du financement au système public d'éducation postsecondaire.

QUI : Barb Byers, vice-présidente exécutive, CTC
QUOI : Journée d'action nationale organisée par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants
QUAND : Le mercredi 1er février 2012, à 12 h 15
OÙ : Colline du Parlement, Ottawa

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux. Site Web: congresdutravail.ca. Suivez-nous sur Twitter : @CanadianLabour.

Renseignements