Ligue canadienne de football

Ligue canadienne de football

24 sept. 2007 15h48 HE

Avis aux médias : Ben Cahoon et un amateur de la LCF s'entraînent ensemble au stade Olympique

(Note à l'éditeur: disponibilité photo et vidéo)

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 sept. 2007) - La Ligue canadienne de football (LCF) et A coeur d'y voir clair vous invite à une séance d'entraînement avec le demi-inséré des Alouettes de Montréal Ben Cahoon et le lavallois John Karakassilis. Il s'agit de leur deuxième rencontre dans le cadre du défi LCF A coeur d'y voir clair. John suivra son programme d'entraînement personnalisé pour l'aider à améliorer sa santé cardiovasculaire avec l'aide d'un joueur de la LCF de sa communauté.

Un gagnant national sera choisi parmi les huit finalistes du défi, dont John fait partie. L'identité de ce gagnant sera dévoilée avant la présentation de la 95e édition du match de la Coupe Grey à Toronto en Ontario, le dimanche 25 novembre prochain. De plus, les amateurs sont invités à visiter le www.lca.ca/acoeurdyvoirclair pour participer au tirage d'un voyage à la Coupe Grey 2007.




Qui: Ben Cahoon, demi-inséré, Alouettes de Montréal
John Karakassilis, Participant au défi LCF A coeur
d'y voir clair

Quoi: Session d'entraînement du défi LCF A coeur d'y voir clair

Quand: Mercredi 26 septembre 2007
12h (midi), après la conclusion de la séance
d'entraînement de l'équipe

Où: Stade Olympique
4545, avenue Pierre-de-Coubertin

Visuel: Ben Cahoon et John Karakassilis entreprendront une série
d'activités sollicitant leurs capacités cardiovasculaires,
comme de la course et des exercices spécifiques reliés au
football après la conclusion de la séance d'entraînement
des Alouettes.


A propos de la LCF

Forte de son histoire mais tournée vers son avenir, la Ligue canadienne de football (LCF) célèbre le meilleur d'un sport typiquement canadien avec ses amateurs partout au pays. La 95e édition de la Coupe Grey sera présentée à Toronto, le 25 novembre 2007. Pour plus de détails, visitez le www.lcf.ca.

A propos d'A coeur d'y voir clair(MD)

Le programme A coeur d'y voir clair(MD) a pour but d'informer les Canadiens au sujet des risques reliés à l'excès de mauvais cholestérol ainsi qu'à les encourager à prendre des mesures concrètes pour contrôler leur taux de cholestérol afin de réduire le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 1-877 456-9535 ou consultez le site www.acoeurdyvoirclair.ca.

Renseignements