SOURCE: BMO Financial Group and BMO Capital Markets

BMO Financial Group and BMO Capital Markets

01 mars 2011 09h11 HE

Avis aux médias: BMO Capital Markets donnera un aperçu du secteur des métaux et minier & au cours de la 20ème conférence annuelle et internationale sur les métaux & et le secteur minier

- Matthieu Debost, directeur des capitaux propres - Europe, sera l'hôte d'une conférence téléphonique en direct destinée aux médias, depuis la conférence sur le secteur minier et les métaux de BMO

- Les leaders de l’industrie viendront des six continents pour assister à l’une des plus importantes conférences au monde pour les investisseurs du domaine de l’exploitation minière et des métaux

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - March 1, 2011) - Joignez-vous à Matthieu Debost, directeur des capitaux propres - Europe, BMO Capital Markets, le mardi 1er mars à 14 h, heure de l’est des USA, qui abordera les tendances des investissements dans les métaux et l’industrie minière, donnant notamment un aperçu des attitudes et sentiments du marché envers le secteur.

« Comparé à l'an dernier, nous observons plusieurs nouveaux facteurs touchant l'industrie », a déclaré M. Debost. « Les perspectives de croissance mondiale ont été soulevées à plusieurs reprises, les perspectives économiques américaines se sont nettement améliorées au cours des trois derniers mois et les problèmes d'approvisionnement continuent de restreindre les marchés. Bien que les métaux précieux continuent d'attirer énormément, nous constatons un intérêt de plus en plus grand dans les produits économiquement délicats, notamment le minerai de fer, le charbon et le cuivre. »

M. Debost abordera les sujets suivants :


-- Certaines entreprises suscitant un intérêt particulier lors de 
   la conférence. 

-- Nouvelles et importantes tendances de l'industrie minière et ce
   qu’elles signifient pour les investisseurs, et 

-- Les défis auxquels doit faire face l'industrie minière. 


Sujet :                                                                       
Matthieu Debost, directeur des capitaux propres, BMO Capital Markets, sera
l’hôte d’une conférence téléphonique pour les
seuls membres des médias.                                         

Q & R faisant suite à la discussion.                                               

Date :                                                                       
Mardi 1er mars 2011 à 14 h ; heure de l’est des USA.                                      

Numéros à composer :                                                        

Appeler localement : 416-641-2144                                                         
Appel gratuit depuis l’Amérique du Nord : 1-866-696-5910                                  
Appel gratuit depuis l’étranger : 800-8989-6336                                      

À propos de Matthieu Debost

Matthieu dirige l'équipe des ventes européennes. Il a auparavant supervisé les ventes d'actions canadiennes en Europe pour une grande banque européenne, et a travaillé pendant 18 ans au siège de cette banque et de la firme absorbée, Bunting Warburg, à Toronto. Il s'est joint à BMO Capital Markets en 2009. Matthieu est titulaire d'un baccalauréat du collège Notre-Dame de Sainte-Croix de Neuilly, en France, ainsi que d'une maîtrise en droit et d’une autre en droit fiscal et des entreprises de l'Université de Paris.

À propos de la conférence sur le secteur minier et les métaux de BMO.

Plus de 1 300 personnes se sont inscrites pour participer à la 20ème conférence annuelle et internationale de BMO Capital Markets, sur le secteur minier et les métaux, l'une des plus grandes manifestations dans le monde consacrée aux investisseurs du secteur minier et de celui des métaux. Cet événement aura lieu du 27 février au 2 mars, à Hollywood, en Floride.

La manifestation, d’une durée de trois jours, sera accueillie par l’équipe Metals & Mining Equity Research de BMO. Une liste des entreprises participantes ainsi qu'un ordre du jour de dernière minute-(i) avec les heures de présentation pour la conférence sont disponibles sur le site Web :http://www.bmocm.com/conferences/metalsandmining2011.

(i) Ordre du jour sujet à modification.

Les membres des médias sont priés de s’inscrire directement en contactant le Media Relations Group de BMO avant la conférence, pour pouvoir participer aux présentations qui seront diffusées sur le Net.

Les membres des médias intéressés et désirant recevoir des interviews téléphoniques doivent composer : (416) 867-3996 ou (866) 298-8385.

À propos de BMO Capital Markets

BMO Capital Markets est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de services financiers universels, avec plus de 2 000 employés répartis dans 14 en Amérique du Nord dont 26 bureaux à travers le monde, offrant aux clients des grandes entreprises, institutionnels et gouvernementaux un accès à une gamme complète de produits et de services bancaires de financement et d'investissement. BMO Capital Markets est membre de BMO Groupe financier (NYSE: BMO)(TSX: BMO), l'un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés en Amérique du Nord avec 404 milliards de dollars d'actifs et 38 000 employés au 31 octobre 2010.

Internet : www.bmocm.com

Renseignements