BMO Marchés des capitaux
NYSE : BMO
TSX : BMO

BMO Marchés des capitaux

09 mai 2016 14h01 HE

Avis aux médias : BMO Marchés des capitaux accueille la 11e Conférence annuelle sur les marchés agricoles

- L'événement regroupera des chefs de file des secteurs de l'agriculture, des protéines, de l'alimentation, des engrais, de la distribution au détail, de la restauration et des supermarchés

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 9 mai 2016) - BMO Marchés des capitaux tiendra sa 11e Conférence annuelle sur les marchés agricoles (Farm to Market Conference) les 18 et 19 mai, au Grand Hyatt Hotel de New York. La conférence réunira des chefs de file des secteurs de l'agriculture, des intrants agricoles et de l'alimentation, ainsi que des investisseurs institutionnels de ces secteurs provenant du monde entier.

Les présentations des entreprises débuteront tôt le mercredi 18 mai. Les dirigeants de grandes sociétés des secteurs de l'agriculture, des engrais, de l'alimentation au détail et de la restauration analyseront et discuteront de l'incidence sur leur secteur respectif de la chute des prix des produits de base et d'autres grandes tendances qui se dessinent au sein des divers secteurs.

« Cette conférence arrive à un moment où les investisseurs doivent porter un regard critique sur la conjoncture », signale Joel Jackson, analyste en recherche sur les actions, Engrais et produits chimiques, BMO Marchés des capitaux. « Nous attendons toujours de voir si les fondamentaux et les cours des matières premières ont atteint le creux ou s'il reste encore des temps difficiles à venir ».

M. Jackson coanimera la conférence avec l'analyste en recherche sur les actions, Produits alimentaires et agricoles, Ken Zaslow; l'analyste en recherche sur les actions, Produits alimentaires et boissons, Amit Sharma; l'analyste en recherche sur les actions, Alimentation au détail et distribution alimentaire, Kelly Bania; l'analyste en recherche sur les actions, Restaurants, Andrew Strelzik; et l'analyste en recherche sur les actions, Pharmaceutiques, Alex Arfaei.

« Au cours de cette conférence, les leaders des marchés examineront les défis et occasions auxquels doivent s'attendre les industries qui couvrent l'approvisionnement alimentaire mondial, de la production à la consommation », a poursuivi Greg Pearlman, directeur général et chef, Investissements et Banque d'affaires et services bancaires aux sociétés, Alimentation, consommation et vente au détail, BMO Marchés des capitaux.

Le jeudi 19 mai, une table ronde sur l'innovation dans l'industrie alimentaire mettra en vedette les leaders de premier plan Marcel Smits, vice-président directeur et directeur financier, Cargill; Donal Mulligan, vice-président directeur et directeur financier, General Mills; et Mike Schlotman, vice-président directeur et directeur financier, Kroger.

« Cette table ronde exceptionnelle est à ne pas manquer », a ajouté M. Zaslow. « Nous analyserons l'ensemble de la chaîne de valeur, du fournisseur au détaillant en passant par le fabricant, pour voir comment ils s'intègrent et s'adaptent aux tendances de consommation ».

Des hauts dirigeants de plus de 70 des plus importantes entreprises des secteurs de l'agriculture, des engrais, de l'alimentation et des boissons, de la restauration et du commerce au détail participeront à l'événement :

  • Agrium (AGU)
  • Archer Daniels Midland (ADM)
  • Bunge (BG)
  • Buffalo Wild Wings (BWLD)
  • CF Industries (CF)
  • Darden (DRI)
  • General Mills (GIS)
  • Hain Celestial Group (HAIN)
  • Hormel (HRL)
  • Ingredion (INGR)
  • Kroger (KR)
  • Monsanto (MON)
  • Potash Corp. (POT)
  • Sprouts Farmers Market (SFM)
  • Tyson Foods (TSN)
  • Yara (YAR)
  • Zoetis (ZTS)

Inscription des médias :

Les représentants des médias qui désirent participer à la conférence en personne peuvent s'inscrire directement en cliquant ici. Si vous désirez accéder aux portions de la conférence qui seront diffusées sur le Web, veuillez cliquer ici.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 300 employés à l'œuvre dans 28 bureaux répartis dans le monde entier, dont 15 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 699 milliards de dollars canadiens et qui comptait près de 47 000 employés au 31 janvier 2016.

Renseignements