BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

02 oct. 2012 14h18 HE

Avis aux médias : BMO Marchés des capitaux donnera la valeur d'une journée de commissions liées aux opérations sur actions à des organismes caritatifs nord-américains

Le programme a permis de recueillir plus de 11 millions de dollars depuis 2005.

MONTRÉAL, QUÉBEC et NEW YORK, NEW YORK--(Marketwire - 2 oct. 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division de services de banque d'affaires et de services aux sociétés de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), tiendra encore une fois la journée annuelle de son programme Action-Éducation, le 3 octobre 2012.

Pour la huitième année de suite, BMO Marchés des capitaux donnera la valeur d'une journée de commissions liées aux opérations sur actions effectuées pour le compte des investisseurs institutionnels aux États-Unis et au Canada à huit organismes caritatifs qui cherchent à améliorer l'accès à l'éducation au moyen de bourses d'études et d'autres programmes.

Depuis sa création en 2005, le programme a permis de recueillir plus de 11 millions de dollars et de venir en aide à plus de 2 500 personnes.

Cette année, dans le cadre de son programme Action-Éducation, BMO Marchés des capitaux versera la valeur d'une journée de commissions de négociation aux huit organismes caritatifs nord-américains suivants :

Fondation canadienne des bourses de mérite (FCBM)

Financial Women's Association

Fondation pour l'avancement des jeunes Autochtones (FAJA)

Fondation Jackie Robinson

Indspire

Lime Connect

Passeport pour ma réussite

Women in Capital Markets

À propos du programme Action-Éducation de BMO Marchés des capitaux

Action-Éducation est un programme de bienfaisance qui vise à diversifier le milieu de travail en donnant aux gens des possibilités d'études qui ne seraient normalement pas à leur portée, afin qu'ils puissent réaliser leurs ambitions. Pour en apprendre davantage sur le programme Action-Éducation, visitez le site www.bmocm.com/actioneducation.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 200 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 542 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 juillet 2012.

Renseignements