BMO Marchés des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marchés des capitaux

06 sept. 2013 08h30 HE

Avis aux médias: BMO Marchés des capitaux sera l'hôte de la 8e conférence nord-américaine annuelle sur l'immobilier

-- On s'attend à une participation record des investisseurs, des directeurs généraux et des directeurs financiers du secteur de l'immobilier aux États-Unis et au Canada.

-- Le sujet des fusions-acquisitions sera au centre des discussions.

--Le magnat de l'immobilier Sam Zell fera une allocution à titre de conférencier d'honneur.

CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwired - 6 sept. 2013) - BMO Marchés des capitaux, la division des investissements et des services aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), tiendra sa huitième conférence nord-américaine annuelle sur l'immobilier les lundi et mardi 16 et 17 septembre, au Trump International Hotel, à Chicago.

Le taux de participation à la conférence devrait augmenter de 15 pour cent par rapport à l'an dernier, compte tenu des 450 sociétés immobilières, investisseurs institutionnels et autres participants déjà inscrits.

Pour la première fois, la conférence inclura une table ronde sur le capital-investissement à laquelle participeront des représentants chevronnés des grandes entreprises du secteur privé de l'immobilier. Sam Zell, qui a acquis une renommée internationale grâce à ses prouesses dans le domaine de l'immobilier aux États-Unis et sur les marchés émergents, fera une allocution à titre de conférencier d'honneur le lundi soir.

Les transactions immobilières et les opérations de fusion-acquisition, qui sont devenus des facteurs clés de l'évaluation immobilière en Amérique du Nord, tiendront cette année le devant de la scène. Les hôtes de la conférence seront les analystes de BMO Richard Anderson, Paul Adornato et Mark Lutenski, de New York, ainsi que Heather Kirk et Troy MacLean, de Toronto, qui animeront une série de tables rondes et de séances de questions.

Cliquez ici pour accéder au programme complet de cet événement de deux jours.

Les représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence, avoir accès à sa diffusion sur le Web ou programmer une entrevue sont invités à communiquer avec Martha McInnis, au 212-702-1992, ou Pav Jordan, au 416-867-3996.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 200 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 549 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 juillet 2013.

Renseignements